Auteur Sujet: Présentation d'un petit nouveau  (Lu 155 fois)

Présentation d'un petit nouveau
« le: novembre 20, 2017, 18:08:29 pm »
Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Bonsoir, Arnaud 36 ans, je suis marié et j'ai deux enfants.

Localisation -> J'habite la douce région de Bretagne et plus précisément à Rennes.

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Google est  mon ami!!

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Durant mon adolescence j'ai pratiqué D&D ainsi que Shadowrun, ais ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué (malheureusement).

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non, jamais essayé.

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je recherche actuellement une table pour m'initier à Star Wars mais ça la chose n'a pas l'air aisée.

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Ma pensée est tellement complexe que j'aurai du mal à la résumer.  Si vous n'avez pas peur des débutants et que vous cherchez du monde pour une partie de Star Wars n'hésitez pas à me faire un signe :)

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> je vais commencer à lire les informations sur le forum et je n'hésiterai pas à revenir vers la communauté.

cdt,

Arnaud

Hors ligne Papi

Re : Présentation d'un petit nouveau
« Réponse #1 le: novembre 20, 2017, 18:54:33 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Iron_Fist

« Réponse #2 le: novembre 20, 2017, 19:12:45 pm »
.
« Modifié: janvier 22, 2018, 15:36:39 pm par Iron_Fist »

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: novembre 20, 2017, 21:05:31 pm »
Bienvenu ! ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #4 le: novembre 20, 2017, 21:56:39 pm »
Bienvenue et bon courage dans ta recherche de partie!
La dernière mouture de star wars est exellente apparement
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

« Réponse #5 le: novembre 22, 2017, 08:21:50 am »
Merci à tous