Auteur Sujet: Halyvon  (Lu 245 fois)

Halyvon
« le: novembre 30, 2017, 15:41:30 pm »
  • Prénom Halyvon, ça sera parfait.

• Localisation Aquitaine

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? Par internet, tout simplement

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? Je pratique depuis quelques années déjà, et je suis principalement MJ sur les jeux que j'aime jouer. J'ai un vrai coup de cœur pour les Pbta et leur système, donc, on peut facilement dire que ce sont mes jeux préférés.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? Heu... La Camarilla, ça compte ? Si oui, alors oui, mais sinon, alors non.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? Heu, non, manque de moyens de déplacement pour rejoindre des assos de JdR qui sont malheureusement pas a proximité.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. Ohlala, j'ai absolument aucune idée de quoi mettre ici. J'ai 25 ans, je suis rôliste depuis quelques années, j'ai commencé avec Cthulhu, j'ai fait beaucoup beaucoup de jeux différents depuis, j'apprécie plutôt le narratif même si un peu de simulation, ça fait pas de mal, je suis principalement MJ et comme je l'ai dit, mes jeux préférés sont les PbtA et le système FATE et tout ce qui en sort. Pour le reste, j'avouerais franchement que j'ai peu de moyens de déplacement et je n'espère pas trop trouver des tables physiques dans le coin ou je suis, donc... Vive l'internet et le démat !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! Non, je pense que je vais arriver a trouver mon chemin, et je n'hésiterais pas a poser une question s'il m'en vient une en regardant un peu le forum.

Hors ligne Anto1ne

Re : Halyvon
« Réponse #1 le: novembre 30, 2017, 17:18:00 pm »
Bienvenue!

La section dématérialisée est très active, ça devrait bien se passer:)
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: novembre 30, 2017, 19:34:43 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

« Réponse #3 le: décembre 01, 2017, 01:01:07 am »
Merci !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: décembre 03, 2017, 16:50:24 pm »
Bienvenu sur Opale !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com