Auteur Sujet: Candidatures au CA 2018  (Lu 532 fois)

Hors ligne darkbaron

Candidatures au CA 2018
« le: décembre 04, 2017, 20:20:54 pm »
Note : ce sujet sera transféré après dans "votre avis nous intéresse" où des membres et non-membres pourront alors candidater.

Bonjour à tous nos membres !

Suite à l'annonce officielle de l'AGO qui aura lieu le 28 Janvier 2018, ce sujet permet à tout membre de se présenter aux élections du Conseil d'Administration 2018.
Vous pourrez poster ici votre profession de foi, et la représenter le jour de l'AGO (vivement recommandé), afin que les autres membres puissent voir votre motivation.

Toute personne peut se présenter pour le Conseil d'Administration, néanmoins s'il n'est pas adhérent avant l'Assemblée Générale Ordinaire, il devra régler son adhésion pour 2018 avant ou lors de celle-ci.

Liste des membres restants au CA :
- Sirym Do'Urden

Liste des membres sortants (et libres de se représenter) :
- Asylum
- Dositheana

Une profession de foi doit décrire le parcours du candidat, ses projets, mais aussi traduire un engagement de ce qu'il veut faire pour Opale. Il est très vivement recommandé de citer les deux ou trois postes visés par ordre de préférence.

Pour rappel, il ne faut pas candidater si vous ne prenez pas en compte ce que veut vraiment dire être membre du Conseil d'administration.
Être membre du Conseil d'Administration est une responsabilité dont le mandat est de 2 ans et un investissement de temps, d'énergie et qu'il ne faut surtout pas négliger ! Bien évidemment, c'est aussi du bénévolat et il est donc primordial de placer votre bien-être avant Opale si vous souhaitez démissionner de votre poste plus tôt.

Enfin, n'oubliez pas que Opale c'est cool et que vous travaillerez en équipe pour la rendre encore plus cool, alors à vos claviers !

PS : Si vous souhaitez poser des questions ou débattre sur les candidatures, vous êtes prier de rejoindre ce sujet ici :

Hors ligne Asylum

Re : Candidatures au CA 2018
« Réponse #1 le: janvier 11, 2018, 04:34:00 am »
Je rédige ici quelques mots, pour annoncer mon envie de me présenter en tant que Responsable Convention.

Je ne fais partie d'Opale que depuis peu de temps, mais j'ai déjà participé a quelques événements, qui m'ont permis de me rendre compte de la tâche qui incombe au rôle de Responsable convention.
Je suis Franc, Direct et Honnête dans mes propos et dans mes actes, j'ai l'habitude de travailler en équipe.

En plus de permettre à Opale d'être présent et correctement représenté dans le plus de convention possible, j'aimerais proposer et revoir le fonctionnement des "One Shot Afternon", qui d’après moi, sont une vitrine plus intéressante pour faire connaitre l'association et faire découvrir le JdR que les IRL.

Hors ligne ioanes

« Réponse #2 le: janvier 17, 2018, 19:47:28 pm »
Bonjour à tous...

Alors qu'est-ce que je fais là ? J'ai rencontré un vieux dans une taverne (oui y'a toujours des vieux dans mes histoires) et il m'a dit qu'Opale avait besoin de chevalier pour un genre de quête. Alors on as prit une bière et j'ai dis que mon domaine c'était la communication. Alors il m'a dit qu'il m'enverrai un pigeon. Et il l'a fait. Du coup il m'a dit qu'j'fallais que j'rende mes hommage ou un truc du genre.

Je ne suis pas membre, mais je connais les armes d'Opale depuis pas mal de temps, et j'ai eu l'honneur de vivre pas mal d'aventure avec eux lors de différentes convention. Et bien qu'ils aient eu la fâcheuse habitude d'occuper les Caves Alliées les jours ou j'voulais organiser mes propres événement...bas leur en veut pas trop parce que mine de rien ils sont sympa.

Je travaille en alternance pour une association depuis un peu plus d'un ans, donc le domaine ne m'est pas inconnu. Sinon j'suis curieux, j'aime aider et faire des beaux projets de com avec des personnes motivés et passionné...et j'peux vous dire que lorsque le projet consiste en un vieux musée perdu de Bruxelles faut en avoir de la passion ^^.

Difficile de parler d'un projet car je connais encore peux l'association, mais l'activité du JDR et d'une assos qui l'a pour sujet peut donner des choses intéressante et je pense que y'a moyen de bien s'amuser pour faire connaitre Opale, le JDR en général et les petites perles de JDR issus d'auteurs français méconnu.

Hors ligne San

« Réponse #3 le: janvier 20, 2018, 21:45:55 pm »
Bien le bonsoir...

On m'a dit qu'on avait besoin de personnel, donc me voici, frais, vigoureux, plein d'entrain et d'alcool.
Je ne suis pas (encore) membre, mais compte bien le devenir quoi qu'il arrive cette année.

Je poursuis des études en économie, possède des bases en compta, gestion, etc... d'où un intérêt pour le poste de trésorier. J'en avais d'ailleurs discuté avec certains d'Opale aux Caves Alliées.

Après... que dire ? Meujeutons, jouons, and let's roll the dice !

Hors ligne Dositheana

« Réponse #4 le: janvier 21, 2018, 13:30:07 pm »
Bonjour,

Frais parisien voila que ma recherche de compagnon médiévistes m'entraine aux Caves Alliés.
Tout commence aussi simplement que ça.

Voici pourtant ma candidature a la présidence d'Opale Roliste.

C'est avec une vision optimiste et plein de volonté que j'écris ces lignes aujourd'hui.

J'ai la chance de posséder avec moi un bagage associatif lié à des expériences passées dans diverse autre structures.
Compétences qui, j'espère, permettrons à notre association de perdurer et de faire plein de convention et de rencontres !

Alors c'est avec hâte de commencer une nouvelle page avec vous que je fini ma présentation.

Dositheana

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #5 le: janvier 23, 2018, 15:51:03 pm »
Salut Dositheana ! Tu ne veux pas te présenter ? Je sais qu'en France on n'est pas censé savoir pour qui on vote, mais sur une structure importante comme un forum de loisir ultra-marginal, ça parait un peu essentiel. :D