Auteur Sujet: Candidatures au CA 2018  (Lu 100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne darkbaron

Candidatures au CA 2018
« le: décembre 04, 2017, 20:20:54 pm »
Note : ce sujet sera transféré après dans "votre avis nous intéresse" où des membres et non-membres pourront alors candidater.

Bonjour à tous nos membres !

Suite à l'annonce officielle de l'AGO qui aura lieu le 28 Janvier 2018, ce sujet permet à tout membre de se présenter aux élections du Conseil d'Administration 2018.
Vous pourrez poster ici votre profession de foi, et la représenter le jour de l'AGO (vivement recommandé), afin que les autres membres puissent voir votre motivation.

Toute personne peut se présenter pour le Conseil d'Administration, néanmoins s'il n'est pas adhérent avant l'Assemblée Générale Ordinaire, il devra régler son adhésion pour 2018 avant ou lors de celle-ci.

Liste des membres restants au CA :
- Sirym Do'Urden

Liste des membres sortants (et libres de se représenter) :
- Asylum
- Dositheana

Une profession de foi doit décrire le parcours du candidat, ses projets, mais aussi traduire un engagement de ce qu'il veut faire pour Opale. Il est très vivement recommandé de citer les deux ou trois postes visés par ordre de préférence.

Pour rappel, il ne faut pas candidater si vous ne prenez pas en compte ce que veut vraiment dire être membre du Conseil d'administration.
Être membre du Conseil d'Administration est une responsabilité dont le mandat est de 2 ans et un investissement de temps, d'énergie et qu'il ne faut surtout pas négliger ! Bien évidemment, c'est aussi du bénévolat et il est donc primordial de placer votre bien-être avant Opale si vous souhaitez démissionner de votre poste plus tôt.

Enfin, n'oubliez pas que Opale c'est cool et que vous travaillerez en équipe pour la rendre encore plus cool, alors à vos claviers !

PS : Si vous souhaitez poser des questions ou débattre sur les candidatures, vous êtes prier de rejoindre ce sujet ici :

Hors ligne Asylum

Re : Candidatures au CA 2018
« Réponse #1 le: janvier 11, 2018, 04:34:00 am »
Je rédige ici quelques mots, pour annoncer mon envie de me présenter en tant que Responsable Convention.

Je ne fais partie d'Opale que depuis peu de temps, mais j'ai déjà participé a quelques événements, qui m'ont permis de me rendre compte de la tâche qui incombe au rôle de Responsable convention.
Je suis Franc, Direct et Honnête dans mes propos et dans mes actes, j'ai l'habitude de travailler en équipe.

En plus de permettre à Opale d'être présent et correctement représenté dans le plus de convention possible, j'aimerais proposer et revoir le fonctionnement des "One Shot Afternon", qui d’après moi, sont une vitrine plus intéressante pour faire connaitre l'association et faire découvrir le JdR que les IRL.