Auteur Sujet: Nehkrau  (Lu 79 fois)

Nehkrau
« le: décembre 05, 2017, 01:19:26 am »
  • Prénom -> Nehkrau

• Localisation -> Centre (41)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En cherchant des forums de jdr sur la toile.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Non malheureusement. Longtemps intéressé par le jdr et tout ce qui l'entoure, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre part à une partie. Mais je compte y remédier!

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non, ce n'est pas le genre de jdr qui m'attire spécialement.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Actuellement en recherche, je fais depuis peu le tour des sites d'association, de forums etc afin de trouver des compagnons de jeu. Que ça soit IRL ou en ligne.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> 21 ans et musicien depuis maintenant plus de 11 ans. Je suis un très grand fan de jeu vidéo (RPG et jeux de combat en particuiler) ainsi que de jeux de plateau/figurine. J'aime tout ce qui touche à la fantasy (tous genres confondus) et la science fiction, surtout en littérature (fan inconditionnel d'H. P. Lovecraft et de J. R. R. Tolkien). Amoureux de la culture japonaise je commence à apprendre le japonais en autodidacte.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas pour le moment, merci.

Hors ligne Anto1ne

Re : Nehkrau
« Réponse #1 le: décembre 05, 2017, 10:11:51 am »
Bienvenue à toi!

En fantasy, tu devrais trouver ton bonheur en jdr. Tu cherches des parties en ligne ou IRL ?
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

« Réponse #2 le: décembre 05, 2017, 17:13:59 pm »
Merci pour l'accueil!

Oui, en jdr fantasy je pense qu'il a de quoi faire pour débuter. Je suis tout aussi fan de space opera/science fiction (type Star Wars), cyberpunk (type Shadowrun) ou encore d'épouvante/ horreur et surnaturel (type l'Appel de Cthulhu, Patient 13 etc...).
En vérité, je ne suis pas difficile haha.

Pour ce qui est des parties, cela m'est égal. Je suis ouvert à toutes propositions.

En ligne darkbaron

« Réponse #3 le: décembre 05, 2017, 19:09:53 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: décembre 05, 2017, 19:52:54 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #5 le: décembre 05, 2017, 20:31:00 pm »
Bienvenu sur Opale !!! :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

« Réponse #6 le: décembre 11, 2017, 22:38:49 pm »
Merci à toutes et tous pour l'accueil!