Auteur Sujet: Lilawoan  (Lu 237 fois)

Lilawoan
« le: décembre 10, 2017, 11:46:10 am »
  • Prénom -> Chloé
  • Localisation -> Orléans

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Un ami qui m'en a parler

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je joue régulièrement ~4 campagnes par semaine (xD oui je suis un peu accro)

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je suis a la tête d'un discord de 120 membre qui a pour objectif de se retrouver, jouerr ensemble et trouvé des parties de jeux de rôle. et je me suis inscrite ici car je me demande si il est possible de diversifier les membres de notre discord et trouver de nouveau MJ pour proposer des parties

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai 22 ans et 5 année de roliste derriere moi avec comme jeu de prédilection Pathfinder mais je commence également a me familiariser avec Vampire la mascarade pour lequel je masterise une campagne a l'époque victorienne.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

« Modifié: décembre 18, 2017, 16:16:26 pm par Lilawoan »

Hors ligne Kinayla

Re : Lilawoan
« Réponse #1 le: décembre 10, 2017, 12:14:43 pm »
Bienvenue sur Opale
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: décembre 10, 2017, 18:09:23 pm »
Sois la bienvenue.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #3 le: décembre 11, 2017, 16:57:50 pm »
Bienvenue à toi!

Tu devrais trouver aisément des joueurs dans la rubrique jdr dématérialisé

PS: Il y a une petite coquille dans ton message "J'ai 2 ans, 5 année de roliste derriere moi ". Ou alors tu es une enfant très précoce qui voyage dans le temps ? ;)
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

« Réponse #4 le: décembre 18, 2017, 16:18:16 pm »
Bah il y a plus qu'une seule coquille dans mon message x) (je suis pas très douée avec l'orthographe) mais j'ai corrigé celle ci

Hors ligne Iron_Fist

« Réponse #5 le: décembre 19, 2017, 15:29:47 pm »
.
« Modifié: janvier 22, 2018, 15:43:36 pm par Iron_Fist »