Auteur Sujet: Ysann  (Lu 107 fois)

Hors ligne Ysann

Ysann
« le: décembre 10, 2017, 16:22:08 pm »
  • Prénom -> Jean

• Localisation -> Paris 18ème

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Google ! Je cherche des structures JdR sur Paris pour pouvoir me remettre dans le bain.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai fait énormément de one-shot au sein d'une association, des jeux indés narratifs comme des trips optimisatoires profonds. J'ai participé à des campagnes de : D&D, Nephilim, Sens, GoT, Dark Heresy, SW.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Je n'en ai pas l'habitude, mais c'est toujours sympa.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Pas actuellement

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Je suis un stéréotype ambulant : j'aime le JdR, la SF, les jeux vidéo et je suis informaticien.
    Chez moi, j'ai un compagnon cube en peluche et la collection complète de D&D 3.5.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    C'est plutôt clair :) Merci de votre implication, au fait !

Hors ligne Papi

Re : Ysann
« Réponse #1 le: décembre 10, 2017, 18:08:15 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: décembre 11, 2017, 16:58:53 pm »
Bienvenue à toi :)
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: décembre 15, 2017, 23:18:46 pm »
Bienvenu !

Passes aux Rencontres Opaliennes, c'est très sympa !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: décembre 29, 2017, 18:25:17 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)