Auteur Sujet: [75] Joueuse cherche groupe D&D  (Lu 700 fois)

[75] Joueuse cherche groupe D&D
« le: décembre 13, 2017, 08:24:20 am »
Bonjour à tous,
Je suis une joueuse de donjons et dragons parisienne cherchant une table. Je suis moyennement expérimentée, et je suis prête à rejoindre une nouvelle partie ou une partie en cours. Si vous êtes près de la ligne 8 ou 10, ce serait parfait ! (Mais je peux me débrouiller si c'est pas le cas.) Je ne connais que les règles de la cinquième édition, mais si vous êtes contents d'avoir affaire à une débutante, je veux bien essayer 3.5 ou 4.
Merci d'avance

Hors ligne Raistlin369

Re : [75] Joueuse cherche groupe D&D
« Réponse #1 le: décembre 21, 2017, 12:27:20 pm »
Bonjour à tous et bonjour Canisse.

Mon amie et moi-même sommes à la recherche d'un groupe D&D, idéalement 3.5, sur Paris si possible ou environs.
Je suis extrêmement motivé et j'adore jouer, en revanche je n'ai pas l'expérience nécessaire pour masteriser. Mon amie quand a elle a deux parties à son actif, elle ne masterise pas non plus.

Par ailleurs s'il reste de la place ou s'il manque un joueur, il est possible que mon frère nous rejoigne à l'occasion.

Nous pouvons nous déplacer sur Paris et sommes véhiculés dans le 77. Nous pouvons aussi recevoir dans le 77 (train direct depuis gare de l'est et je viens chercher les joueurs en voiture à la gare); ou dans le 95 à l'arrêt Ermont Eaubonne (ligne H depuis garde du Nord, ou RER C, ou ligne J depuis Saint Lazare).

Merci ^^

Hors ligne Aazheel

« Réponse #2 le: décembre 21, 2017, 21:15:43 pm »
Salut !

Si du DD3.5 se profile à l'horizon, ça peut m'intéresser en tant que joueur, ça se fait rare. Je cherche une campagne de longue haleine avec un MJ et des joueurs investis et motivés.

Sur la 5eme, je passe, mais c'est plus facile à trouver.

=)

Hors ligne Krosp

« Réponse #3 le: décembre 31, 2017, 12:29:08 pm »
Et donc au final, tu as trouvé?