Auteur Sujet: [75] Joueuse cherche groupe D&D  (Lu 700 fois)

[75] Joueuse cherche groupe D&D
« le: décembre 13, 2017, 08:24:20 am »
Bonjour à tous,
Je suis une joueuse de donjons et dragons parisienne cherchant une table. Je suis moyennement expérimentée, et je suis prête à rejoindre une nouvelle partie ou une partie en cours. Si vous êtes près de la ligne 8 ou 10, ce serait parfait ! (Mais je peux me débrouiller si c'est pas le cas.) Je ne connais que les règles de la cinquième édition, mais si vous êtes contents d'avoir affaire à une débutante, je veux bien essayer 3.5 ou 4.
Merci d'avance

Hors ligne Raistlin369

Re : [75] Joueuse cherche groupe D&D
« Réponse #1 le: décembre 21, 2017, 12:27:20 pm »
Bonjour à tous et bonjour Canisse.

Mon amie et moi-même sommes à la recherche d'un groupe D&D, idéalement 3.5, sur Paris si possible ou environs.
Je suis extrêmement motivé et j'adore jouer, en revanche je n'ai pas l'expérience nécessaire pour masteriser. Mon amie quand a elle a deux parties à son actif, elle ne masterise pas non plus.

Par ailleurs s'il reste de la place ou s'il manque un joueur, il est possible que mon frère nous rejoigne à l'occasion.

Nous pouvons nous déplacer sur Paris et sommes véhiculés dans le 77. Nous pouvons aussi recevoir dans le 77 (train direct depuis gare de l'est et je viens chercher les joueurs en voiture à la gare); ou dans le 95 à l'arrêt Ermont Eaubonne (ligne H depuis garde du Nord, ou RER C, ou ligne J depuis Saint Lazare).

Merci ^^

Hors ligne Aazheel

« Réponse #2 le: décembre 21, 2017, 21:15:43 pm »
Salut !

Si du DD3.5 se profile à l'horizon, ça peut m'intéresser en tant que joueur, ça se fait rare. Je cherche une campagne de longue haleine avec un MJ et des joueurs investis et motivés.

Sur la 5eme, je passe, mais c'est plus facile à trouver.

=)

Hors ligne Krosp

« Réponse #3 le: décembre 31, 2017, 12:29:08 pm »
Et donc au final, tu as trouvé?
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

Hors ligne odz

« Réponse #4 le: janvier 05, 2018, 00:05:34 am »
Hello,

Perso je connais bien les versions donj'... et je peux vous proposer du Dungeon World (qui à mon sens possède tous les avantages de DD -level, classes... sans ses inconvénients - combat et listes de sorts interminables etc...).

Je peux recevoir et je suis assez régulier en Meujeu... (genre toutes les deux semaines le we...).

Après on peut juste faire une partie test pour "voir".

Venez visiter mon blog : http://www.900-jours-de-figurines.com

Hors ligne tharsus

« Réponse #5 le: janvier 05, 2018, 10:56:32 am »
Hello
Je serais potentiellement intérressé aussi Odz, tu reçoit où ?

Hors ligne odz

« Réponse #6 le: janvier 05, 2018, 20:58:31 pm »
Sur Paris XIe... c'est direct en ligne 8 cela dit en passant ;-)

Hors ligne tharsus

« Réponse #7 le: janvier 05, 2018, 21:04:16 pm »
Le mieux serait effectivement d'organiser une sceance 0 (prise de contact, tirage de perso ) :) moi je suis partant, au MJ qui reçoit de donner sa/ses dates (à gérer avec un doodle ?)

Hors ligne Rhyn

« Réponse #8 le: janvier 05, 2018, 23:01:53 pm »
Du  DungeonWorld ? Je suis partant !

« Réponse #9 le: janvier 08, 2018, 10:07:48 am »
Si il y a besoin d'un nain je suis partant également ^^