Auteur Sujet: graham  (Lu 175 fois)

Hors ligne graham

graham
« le: décembre 14, 2017, 17:13:52 pm »
  • Localisation -> Toulouse (anciennement, et récemment, mais pas entre temps).

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> internet, je suppose. Il y a longtemps.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->Oui. La liste de jeux seraient un peu longue. Tout récemment, j'ai maitrisé Colonial Gothic. Je voudrais refaire MJ ou rejouer à Ars Magica.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->Non. Enfin, j'en ai fait, organisé aussi. Mais c'est pas trop mon kiff. Mes expériences ont toujours  tourné autour d'objectifs trop persos, menant à une certaine compétition entre personnages, un manque d'intéractions et des histoires peu intéressantes. Ce qui me plaît, c'est l'écriture d'une histoire partagée. En ce sens je préfère le théâtre d'improvisation aux GN, même si ça manque cruellement de tavernes.
  • Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui. J'ai retrouvé quelques vieux rolistes sur Toulouse.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> D'accord.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> J'ai mis du temps à comprendre comment voir les sections correspondant à ma région.

Hors ligne Anto1ne

Re : graham
« Réponse #1 le: décembre 14, 2017, 18:33:53 pm »
Bienvenue à toi!

Tu cherches plutot des parties IRL ou en ligne?
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne graham

« Réponse #2 le: décembre 14, 2017, 18:36:13 pm »
Chips bière. Euh ouais, IRL.

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: décembre 15, 2017, 21:59:18 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: décembre 15, 2017, 23:19:55 pm »
Bienvenu sur Opale ! ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com