Auteur Sujet: Présentation de Val  (Lu 224 fois)

Hors ligne Val

Présentation de Val
« le: décembre 17, 2017, 00:53:35 am »
Prénom -> Valentin, ou Val.

Localisation -> Paris, depuis peu.

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Un groupe sur facebook remplit de passionné de JDR m'ont gentiment renseigné ce site qui me plait déjà beaucoup.

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Alors, j'ai pratiqué un peu Warhammer V2 il y a une dizaine d'années, c'était ma première vraie expérience de jeu de rôle, ensuite, plusieurs années après, j'ai commencé Pathfinder avec des potes, puis Deadlands et un poil Shaan.

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Pas du tout. Et je dois dire que ça ne me tente que très peu.

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
J'ai ma table de pote avec qui je joue depuis toujours, mais qui habitent loin de Paris. Voila pourquoi je cherche une nouvelle bande  de rôlistes qui voudrait bien de moi. 

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> A propos du JDR, rien de spécial à dire, si ce n'est que je suis à la fois passionné et débutant. Nous n'avons jamais eu le temps de pratiquer le JDR de manière assidu et dans le même temps je dois dire que j'adore ça. J'espère pouvoir jouer plus régulièrement maintenant ! En dehors de ça je ne sais pas trop quoi dire. A part peut-être que je risque d'être un peu timide au début, ne soyez pas surpris.

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
Pas pour le moment, je viens de découvrir !

Merci beaucoup !

Hors ligne Papi

Re : Présentation de Val
« Réponse #1 le: décembre 17, 2017, 02:56:05 am »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Val

« Réponse #2 le: décembre 17, 2017, 18:47:04 pm »
Merci !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: décembre 25, 2017, 18:34:15 pm »
Bienvenu sur Opale !

Hésites pas à passer aux IRLs.
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #4 le: décembre 26, 2017, 23:12:25 pm »
Bienvenue à toi!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute