Auteur Sujet: Kogassad  (Lu 251 fois)

Kogassad
« le: décembre 19, 2017, 20:13:39 pm »
    • Prénom ->
      Ce n'est pas privée, c'est accessoire ^^
      " Ce que l'on appelle une rose avec tout autre nom sentirais aussi bon"
      Appelez moi comme vous le souhaitez tant que je me reconnais.

• Localisation ->
      Paris Nord-ouest. Porte st ouen

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
      Google est mon ami !!

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
      J'ai lu en diagonale quelques "livres dont vous êtes le héros" gamin. Pas mal de jeux vidéo et d'aventure solo type "Vampire", Beaucoup d'online style Ogame, Trivian, Bitefight et bien d'autres.
      Quelques jeux entre potes à l'époque du lycée Loup garou, Munchtruc, D&D, Chtullu...
      Beaucoup de jeux de société mainstream Monopoly, petit chevaux, échelle et serpent etc...

Récemment j'ai tenté d'MJ quelques parties avec mes potes. Trop rebelle et pas assez de scénario.

Beaucoup de visionnage Youtube (en mode que j'appelle Radio, en faisant autre chose) de joueurs ou parties ou Tuto.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> 
      J'ai fais un peu de figuration au cinéma. Y a pas de jet de dès mais c'est tout comme ^^

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
      Non. Mes connaissances sont éparses. Quand je les mélange ceci donne des réactions non contrôlable !!

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> 
      En soit je ne vous doit rien et c'est réciproque. Plus le temps passe plus je deviens un vieux con nostalgique de mon époque.
      Je ne crache pas sur le progrès et les différentes avancées qui existent, toutefois je me désole intérieurement de voir ce que fais l'homme des outils dont il dispose.

En apparence je reste toujours joyeux car je n'ai pas de temps ni d'énergie à consacrer à bouder ou m'engueuler avec les gens. Je sais ce que je ne veux pas et je sais ce qui suscite mon intérêt. 

En résumé je me qualifie d'utopiste réaliste. J'aimerai que ça aille mieux mais je sais que ce n'est pas possible. Pour qu'il y ai du bonheur il faut qu'il existe du malheur alors je suis content d'être triste.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
      Avant de poser des questions je vais appliquer la règle simple du RTFM.
      Pour ceux qui ne connaissent pas. demandez à mon ami ^^

PS: Je suis à la recherche de table. Tout ambiance. Pas trop loin de chez moi.

« Modifié: décembre 19, 2017, 22:01:00 pm par Kogassad »

Hors ligne Papi

Re : Kogassad
« Réponse #1 le: décembre 20, 2017, 18:16:09 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: décembre 21, 2017, 15:41:29 pm »
Bienvenue à toi!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: décembre 25, 2017, 18:42:09 pm »
Bienvenu sur Opale !

Penses a passer aux rencontres opaliennes pour rencontrer du monde, ils sont sympas comme tout ! ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne raph

« Réponse #4 le: décembre 27, 2017, 01:19:11 am »
Bienvenu JAfgkny"'jkanyz'-bkhqb'btg'u'-bzhj, fils de Klrtjoiqhi premier du nom.

J'espere que tu te reconnaitras.

au plaisir,
raph

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: décembre 29, 2017, 18:24:56 pm »
Bienvenue ici ! :)