Auteur Sujet: Présentation Benjamin B  (Lu 136 fois)

Présentation Benjamin B
« le: décembre 20, 2017, 12:27:28 pm »
  • Prénom -> Benjamin

• Localisation -> Paris 17

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Bouche à oreille

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Dans mon ordre de préférence:

Warhammer V2 et V1 (préférence pour la  V2)
    Vampire la Mascarade
    INS/MV Génération perdue
    Le Jeu de Rôle des Terres du Milieu

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Non
  • Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Je fais partie du club Le gobelin Fanatique. Mais je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller à cause de la distance et de mes activités les weekends.
    Je joue occasionnellement avec mes amis mais là encore la distance et la diversité des emplois du temps jouent énormément.
  • Une petite description. ->
    J'ai 23 ans.
    J'ai commencé le jdr très tôt (vers mes 11 ans) en tant que maître du jeu, rôle qui me convient. J'ai découvert Warhammer il y a quelques anneés et ai beaucoup apprécié l'univers, l'ambiance et le système de jeu. J'aimerai pratiqué un peu plus, d'où mon inscription sur le forum.

Hors ligne Anto1ne

Re : Présentation Benjamin B
« Réponse #1 le: décembre 21, 2017, 15:39:35 pm »
Bienvenue à toi!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: décembre 21, 2017, 18:35:29 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: décembre 25, 2017, 18:43:02 pm »
Bienvenu sur Opale !

n'hésites pas àvenri aux rencontres opaliennes, ya de la bierre et des gens sympas (pas de tables de jdr physiques, mais tu peux en trouver avec des gens la bas).
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com