Auteur Sujet: Recherche 1-2 joueurs + MJ pour D&D  (Lu 1101 fois)

Hors ligne Raistlin369

Recherche 1-2 joueurs + MJ pour D&D
« le: décembre 21, 2017, 12:31:02 pm »
Bonjour à tous.

Mon amie et moi-même sommes à la recherche d'un groupe D&D, idéalement 3.5, sur Paris si possible ou environs.
Je suis extrêmement motivé et j'adore jouer, en revanche je n'ai pas l'expérience nécessaire pour masteriser. Mon amie quand a elle a deux parties à son actif, elle ne masterise pas non plus.

Par ailleurs s'il reste de la place ou s'il manque un joueur, il est possible que mon frère nous rejoigne à l'occasion.

Nous pouvons nous déplacer sur Paris et sommes véhiculés dans le 77. Nous pouvons aussi recevoir dans le 77 (train direct depuis gare de l'est et je viens chercher les joueurs en voiture à la gare); ou dans le 95 à l'arrêt Ermont Eaubonne (ligne H depuis garde du Nord, ou RER C, ou ligne J depuis Saint Lazare).

Merci ^^

Hors ligne Pivoine

Re : Recherche 1-2 joueurs + MJ pour D&D
« Réponse #1 le: décembre 21, 2017, 13:57:54 pm »
Salut . On peut en discuter ... Je suis mj de d&d 5ed donc pas de problème pour essayer .

Hors ligne Raistlin369

« Réponse #2 le: décembre 21, 2017, 14:48:46 pm »
Je pense que la version 5 devrait aller. Perso je n'ai joué qu'au 3.5, mais j'imagine que le passage du 3.5 au 5 ne doit pas être trop compliqué pour les joueurs, puisque le MJ est là pour guider ?

Il nous faudrait combien de joueurs en + du mj pour monter la partie ?

« Réponse #3 le: décembre 21, 2017, 17:52:48 pm »
Bonjour, résidant dans le 93 je suis particulièrement intéressé pour me joindre à vous en temps que joueur si vous avez une place. J'ai très peu d'expérience (aucune sur D&D 5) mais je suis très motivé !

Je ne suis pas disponible lors des congés de Noël mais le suis très régulièrement par la suite.

Hors ligne Raistlin369

« Réponse #4 le: décembre 21, 2017, 22:04:57 pm »
Wolfaren, tu es le bienvenu si on parvient à monter un groupe :)