Auteur Sujet: Recherche 1-2 joueurs + MJ pour D&D  (Lu 1101 fois)

Hors ligne Raistlin369

Recherche 1-2 joueurs + MJ pour D&D
« le: décembre 21, 2017, 12:31:02 pm »
Bonjour à tous.

Mon amie et moi-même sommes à la recherche d'un groupe D&D, idéalement 3.5, sur Paris si possible ou environs.
Je suis extrêmement motivé et j'adore jouer, en revanche je n'ai pas l'expérience nécessaire pour masteriser. Mon amie quand a elle a deux parties à son actif, elle ne masterise pas non plus.

Par ailleurs s'il reste de la place ou s'il manque un joueur, il est possible que mon frère nous rejoigne à l'occasion.

Nous pouvons nous déplacer sur Paris et sommes véhiculés dans le 77. Nous pouvons aussi recevoir dans le 77 (train direct depuis gare de l'est et je viens chercher les joueurs en voiture à la gare); ou dans le 95 à l'arrêt Ermont Eaubonne (ligne H depuis garde du Nord, ou RER C, ou ligne J depuis Saint Lazare).

Merci ^^

Hors ligne Pivoine

Re : Recherche 1-2 joueurs + MJ pour D&D
« Réponse #1 le: décembre 21, 2017, 13:57:54 pm »
Salut . On peut en discuter ... Je suis mj de d&d 5ed donc pas de problème pour essayer .

Hors ligne Raistlin369

« Réponse #2 le: décembre 21, 2017, 14:48:46 pm »
Je pense que la version 5 devrait aller. Perso je n'ai joué qu'au 3.5, mais j'imagine que le passage du 3.5 au 5 ne doit pas être trop compliqué pour les joueurs, puisque le MJ est là pour guider ?

Il nous faudrait combien de joueurs en + du mj pour monter la partie ?

« Réponse #3 le: décembre 21, 2017, 17:52:48 pm »
Bonjour, résidant dans le 93 je suis particulièrement intéressé pour me joindre à vous en temps que joueur si vous avez une place. J'ai très peu d'expérience (aucune sur D&D 5) mais je suis très motivé !

Je ne suis pas disponible lors des congés de Noël mais le suis très régulièrement par la suite.

Hors ligne Raistlin369

« Réponse #4 le: décembre 21, 2017, 22:04:57 pm »
Wolfaren, tu es le bienvenu si on parvient à monter un groupe :)

« Réponse #5 le: décembre 21, 2017, 23:49:08 pm »
C'est très gentil ! Je précise également que dans ma passion je me suis offert les 3 livres de base de D&D 5 il y a deux semaines.

Du coup je peux les proposer pour faciliter la création de perso et dépanner l'éventuel MJ le cas échéant.

« Réponse #6 le: décembre 22, 2017, 01:52:54 am »
Noob dispo et intéressé vers St ouen pour jouer si il reste des places.

Hors ligne Pivoine

« Réponse #7 le: décembre 22, 2017, 07:43:19 am »
Pour la petite info : il y a un site pour la v5 aidedd depuis que j ai fait une partie sur la v5 j ai vendu tout mes bookin de Pathfinder et de d&d v4 +.+ C est plus simple que se soit pour le mj ou joueurs

Hors ligne Pivoine

« Réponse #8 le: décembre 22, 2017, 08:41:50 am »
Salut ce que je peux proposer c est faire une "initiation" et si cela marche ... En route pour la campagne ... Ce que j aimerais savoir aussi c est la durée des parties ?

Hors ligne Raistlin369

« Réponse #9 le: décembre 22, 2017, 09:14:40 am »
Wolfaren c'est pratique ça tu pourras nous aider à confectionner nos personnages !

Kogassad tu peux te déplacer ?

Pivoine je fais confiance au MJ, tu sauras nous guider ^^
Une initiation et en route pour la campagne, c'est une très bonne idée. Ca nous permettra de nous faire un premier avis et de faire connaissance :)
Pour la durée des parties je ne sais pas ce qui est le mieux. Lors de ma dernière campagne les parties duraient environ 3 heures et ça se passait plutôt bien, avec parfois une pause gateaux au milieu :p

Hors ligne Pivoine

« Réponse #10 le: décembre 22, 2017, 10:30:01 am »
Je demande car il y a deux écoles :
-le soir de 20 à 00
Ou
-le aprèm de 13 à 18h voir plus donc + d aventure +de rp  .

Moi je suis OK pour les deux et adaptable ;)
Je propose la petite initiation de 4-5 joueurs

Au passage j ai 21 ans à+

« Réponse #11 le: décembre 22, 2017, 17:24:06 pm »
Les deux écoles me vont en week end ^^. Je peux m'adapter à a peu près tout.

30 ans pour ma part.

Hors ligne Raistlin369

« Réponse #12 le: décembre 22, 2017, 18:19:50 pm »
Alors en ce qui me concerne les après-midi je peux être libre en semaine comme le week-end pourvu que ce soit prévu en avance, car je pose mes disponibilités chaque fin de mois pour le mois suivant, selon mes choix. Je suis notamment libre tous les mardi et mercredi après-midi.
En revanche pour mon amie, ce sera exclusivement (sauf vacances éventuelles bien sûr), le week-end et si possible l'après-midi pour des raisons de transport.

Et nous avons 30 et 32 ans :)

Hors ligne Pivoine

« Réponse #13 le: décembre 22, 2017, 18:31:21 pm »
Oky bha le weekend l aprèm noice I'm faudrait savoir aussi ou aura lieux la première partie ... Moi je suis du 78 '.' donc pas de souci pour me déplacer

« Réponse #14 le: décembre 22, 2017, 19:55:42 pm »
L'après midi le week end ça me va également parfaitement. Simplement pas pour la prochaine quinzaine du fait des vacances de Noël si ça ne dérange personne.

Pour le lieu je peux me déplacer sans soucis également. Je pourrais proposer mon chez moi pour des parties ultérieures également (déménagement programmé sur du plus grand).