Auteur Sujet: Esultan  (Lu 93 fois)

Esultan
« le: décembre 25, 2017, 03:56:27 am »
Bonjour à tous !!!
  • Prénom -> Vincent
  • Localisation ->Paris 19

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->sur des forums

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->je joue essentiellement à Pathfinder mais m'initier à d'autres jeux de rôle ne me fais pas peur et j'ai déjà présidé plusieurs séances en tant que MJ.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->Je joue la plupart du temps avec des amis et pour l'instant très rarement avec des associations.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->Je suis un jeune joueur (19 ans). Je débute en tant que MJ et je commence de plus en plus à apprécier le travail d'écriture. Je n'avais pas laissé libre cours à mon imagination depuis l'école primaire. Et retrouver ce plaisir d'écrire m'a fait beaucoup de bien. Sinon à par la science-fiction j'apprécie tous les types d'univers.
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->je me demandais si l'age avait une grande importance ? Jusqu'à maintenant je n'ai joué qu'avec des personnes de moins de 25 ans et j'ai remarqué qu'une bonne partie de la communauté a plus de trente ans.

Hors ligne Kinayla

Re : Esultan
« Réponse #1 le: décembre 25, 2017, 18:44:19 pm »
Bienvenu sur opale !

Tu es ou dans le 19eme ? ^^

Je ss pas loin de buttes chaumont.

Pour le reste, l'age n'a pas d'importance, je joue avec des jeunes comme avec des vieux, le plus important c'est la convivialité. :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

« Réponse #2 le: décembre 25, 2017, 23:22:48 pm »
pareil j'habite en face des buttes pas loin de Pyrénées :)

merci pour l'accueil :) !!!

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: décembre 26, 2017, 10:51:07 am »
Ah, bah je suis plus du côté du métro buttes chaumont, ce qui n'est pas loin de Pyrénnées. :)

des idées déjà de jeux que tu aimerais essayer ?

« Réponse #4 le: décembre 26, 2017, 16:58:56 pm »
Alors là ......... j'en ai aucune idée.

Mais vu que c'est les vacances je peux me plonger complètement dans l'apprentissage des règles d'un nouveau jeu .

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: décembre 26, 2017, 22:11:00 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #6 le: décembre 26, 2017, 23:08:43 pm »
Bienvenue ! Si tu veux des suggestions ouvre un sujet et tu auras plus de réponses que de vacances ;)
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute