Auteur Sujet: [75][Shadowrun 5][Campagne] Cherche une table avec un MJ  (Lu 332 fois)

[75][Shadowrun 5][Campagne] Cherche une table avec un MJ
« le: décembre 31, 2017, 02:47:01 am »
Bonjour,

J'ai pendant un petit bout de temps fait le MJ sur Shadowrun 5 (vous pouvez voir la campagne ici d'ailleurs: http://campagnes.opale-roliste.com/index.php/board,1071.0.html).

Maintenant, j'ai un fils et plus assez de temps pour faire le Maitre du jeu. Par contre, toutes ces parties m'ont donné envie de créer des persos et j'ai envie de m'y essayer en tant que joueur.
Je suis donc à la recherche d'une table de Shadowrun 5 dans Paris (j'habite près de Biblio F Mitterand sur la 14 et je bosse à la Défense) avec un MJ qui ne sera pas moi.
De préférence en semaine, le soir (car le WeekEnd, je suis souvent pris) et de préférence assez régulièrement (genre 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines).

J'aime les règles et l'optimisation (facette que je peux désactiver si on me le demande :twisted:), mais je prends surtout mon pied à jouer des persos intéressants (ie avec des faiblesses) dans des environnements qui évoluent et dont on fait vraiment partie.

N'hésitez pas à m'envoyer des messages persos ou répondre ici.
« Modifié: janvier 02, 2018, 14:57:00 pm par LinKendel »

Re : [75][Shadowrun 5][Campagne] Cherche une table avec un MJ
« Réponse #1 le: janvier 02, 2018, 15:12:29 pm »
Si ce sont les règles de Shadowrun 5 qui font peur, je fournis les bouquins. Les règles sont très complètes et bien fun.

Re : [75][Shadowrun 5][Campagne] Cherche une table avec un MJ
« Réponse #2 le: janvier 06, 2018, 00:17:17 am »
Encore une fois, si c'est la complexité des règles qui pose problème, je suis tout à fait d'accord pour faire des 101 (petites sessions qui servent d'exemple sur les règles).