Auteur Sujet: Je présente vos hommages au Roi Arthur ...  (Lu 60 fois)

Je présente vos hommages au Roi Arthur ...
« le: janvier 03, 2018, 23:27:21 pm »
Salut tout le monde !

• Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
    Voilà voilà, moi c'est Robin. ( C'est perturbant ce questionnaire, je vais faire de mon mieux pour pas vous infliger un gros pavé indigeste. )

• Localisation ->
    Alors j'habite à Nemours, dans le sud de la Seine et Marne, mais je m'attends surtout à trouver des gens sur Paris. Mais si y en a sur Nemours c'est très bien aussi, sait on jamais !

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    Je l'ai trouvé en faisant des recherches sur internet et dans les étagères.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Non, je pratique pas du tout, c'est bien ça le drame. Justement j'en ai marre et c'est pour ça que je suis là. Après j'ai un peu essayé de masteriser Pathfinder et Edge of the Empire pour des copains que j'essayais de convertir, mais à l'époque on habitait tous loin les uns des autres et on a pas trop poussé.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Non pas vraiment non plus, mais pour l'instant ça m'attire que peu.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Nope !

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Ah mais la voilà l'occasion de faire un gros pavé indigeste. Oui mais là j'ai plus envie. Bref ben alors sinon voilà, j'ai 27 ans, dans la vie je fais du cinéma d'animation, et je préfère un peu la science fiction à la fantasy. Niveaux univers et influences, Star Wars c'est #1 et 2, et puis j'aime beaucoup - comme plein de monde - le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Lovecraft ... bref vous voyez le genre ! Pour ce qui est du jeu, je pense que j'aime mieux le côté un peu narratif, mais pour autant j'aime bien qu'il y ait un système où on est quand même excité de trouver du nouveau loot.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    J'ai pas de question bien précise qui me vienne en tête pour l'instant. Enfin si : il y a des joueurs de Aux confins de l'Empire ? Autrement je suis pour l'instant surtout curieux de jeux comme Donjons et Dragons mais j'imagine qu'il y a forcément des gens qui y jouent.

Bref voilà, à bientôt !

Hors ligne Papi

Re : Je présente vos hommages au Roi Arthur ...
« Réponse #1 le: janvier 04, 2018, 17:14:50 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

Re : Je présente vos hommages au Roi Arthur ...
« Réponse #2 le: janvier 05, 2018, 20:34:34 pm »
Bienvenu sur Opale
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com