Auteur Sujet: Un vin chaud tavernier !  (Lu 82 fois)

Un vin chaud tavernier !
« le: janvier 04, 2018, 18:15:06 pm »
    [/li]

• Localisation -> Seine et Marne (77)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Le site http://www.pathfinder-fr.org/ et via un ami roliste

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui - Actuellement Pathfinder

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    44 ans, joueur depuis des lustres, avec des hauts et des bas. Premières vraies parties sur ADD1 puis ADD2, 3.5, 4, Pathfinder et plein d'autres incursions sur du Vampire, Shadowrun, Cthulhu, Mega, Starwars, Pananoia et d'autres que j'oublie.
    A présent seulement sur Pathfinder, pour des parties espacées. (vie de famille toussa)
    Je m'incruste sur ce forum pour profiter lachement de la section recrutement et compléter notre table de Pathfinder.  :roll:
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Hors ligne Kinayla

Re : Un vin chaud tavernier !
« Réponse #1 le: janvier 05, 2018, 20:35:33 pm »
Bienvenu sur Opale !

Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com