Auteur Sujet: [75][Anima] Lancement d'une table lundi/mardi  (Lu 905 fois)

Hors ligne emmental

[75][Anima] Lancement d'une table lundi/mardi
« le: janvier 05, 2018, 00:06:39 am »
Salutations, gentes dames et beaux messieurs (et les personnes disgracieuses aussi, ne soyons pas sectaires).

En ce début d'année 2018, il est temps de prendre des bonnes résolutions :face:
Donc... y aurait-il des rôlistes intéressés pour jouer à Anima: Beyond Fantasy sur une base régulière en soirée sur Paris (viser un retour par les derniers métros quoi) ?

Je suis disponible les lundi et mardi, donc je cherche plutôt des gens sur ce créneau. Pas de desiderata particuliers sur la fréquence, on verra ce que les éventuel intéressés proposent je suis déjà assez chiant comme ça.

Voilà, je vous laisse pour toute question, prière, insulte, pastèque, etc.
Mára mesta an ni véla tye ento, ya rato nea.

Hors ligne dantedents

Re : [75][Anima] Lancement d'une table lundi/mardi
« Réponse #1 le: janvier 05, 2018, 09:33:41 am »
Saloute !!!!

Comme promis dans mon message, je viens sur ton topic pour anima !!!

Bon, forcément je suis très intéressé mais concernant le lieu ou cela se déroulera-t-il ?
Le lundi et mardi je ne pars pas trop tard du travail, mais je mettrai un peu de temps pour monter sur paris.

Enfin ça devrait le faire.

Tu prévois combien de joueurs pour ta partie ?

Donc voilà, amen et tutti quanti !

Merci.

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: janvier 05, 2018, 13:21:31 pm »
Salut! Je suis très intéréssé! ça se ferait où sur Paris ?

Je suis un débutant complet sur anima par contre
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Silure

« Réponse #3 le: janvier 05, 2018, 14:51:35 pm »
Hello hello !

Je suis grave intéressé, je connais plutôt bien le système de jeu et l'univers donc pas de souci pour la prise en main :)

Même question que plus haut concernant le lieu et l'heure de début des parties pour savoir quand je dois partir du boulot ^^

A bientôt !

Hors ligne Edlitham

« Réponse #4 le: janvier 05, 2018, 20:35:51 pm »
Salut !

Je suis très intéressée et libre en semaine. J'ai un peu joué, mais il me semble qu'il y a eu de la refonte de règles depuis, donc bon...
Evidemment que je suis cinglée ! Tu parles à une fille qui se balade avec des dés dans son sac !

Hors ligne emmental

« Réponse #5 le: janvier 06, 2018, 00:48:54 am »
Même question que plus haut concernant le lieu et l'heure de début des parties pour savoir quand je dois partir du boulot ^^

L'heure de début... oulà je n'avais pas prévu jusque là moi ^_^ (je pensais juste lancer une bouteille à la mer pour voir les intéressés se manifester petit à petit, pas voir quatre réponses en moins de 24h XD). Je bosse moi aussi, donc ce sera probablement du 19h+ selon les dispo des gens.

Idem pour le lieu. Je peux m'arranger avec mon coloc pour héberger (entre Cité U et place d'Italie → B/6/5/7), après si d'autres personnes peuvent accueillir dénoncez-vous n'hésitez pas à vous manifester =)

Tu prévois combien de joueurs pour ta partie ?
Je rebondis sur le « ta partie » : je propose pas « ma » mais une (ou plutôt des) parties, je ne suis que l’instigateur du bouzin, pas le propriétaire (même si je préférerais que vous ne me jetiez pas dehors, hein  :face:).

Concernant le nombre de joueurs je n'ai pas de préférence particulières. Après cela fait cinq ans (ah, le bon temps des études^^) que toutes mes tables n'ont jamais dépassé trois joueurs — que je sois PJ ou MJ — donc j'ai du mal à estimer la limite max.

Ah, et au fait : quelqu'un est chaud pour faire MJ ? Je peux le faire, mais je préfèrerais être joueur (j'ai été MJ sur mes trois dernières tables...).

Je suis un débutant complet sur anima par contre
Anto1ne, Anto1ne, je me disais bien que ce pseudo m'était familier... c'est toi qui a ouvert le sujet sur l'aléatoire dans les jeux de rôle ! Avec Anima tu vas être servi, on peut totalement partir en couilles gonades (au niveau c'est courant d'avoir 70+1d100, d100 pouvant exploser sur 90+ (on relance et on ajoute, potentiellement plusieurs fois...) :mrgreen: ).

Aucun problème (pour ma part) à avoir des débutants (de toute façon tout le monde doit bien commencer un jour).

il me semble qu'il y a eu de la refonte de règles depuis, donc bon...
Tu parles de Core Exxet ? Je n'ai pas le bouquin, mais de ce que j'ai vu les changements sont minimes.

Hors ligne Edlitham

« Réponse #6 le: janvier 07, 2018, 19:37:23 pm »
Ok, ben dans ce cas, pas de soucis. Sinon, je ne fais jamais le MJ parce que je suis vraiment trop nulle pour ça.

Hors ligne dantedents

« Réponse #7 le: janvier 08, 2018, 09:25:30 am »
Mouahaha ! c'est toujours ce qu'on attend le moins qui arrive le plus !

ça ne serait vraiment pas cool de virer l'initiateur du mouvement de la partie  :face:

Sinon pour le futur MJ (pas moi !), un ami avec lequel je jouais m'a gentillement ... partagé un peu de documentation sur le jeu ^^
Donc éventuellement je pourrai à mon tour partager ce savoir !

Sinon ça me va !

Hors ligne Silure

« Réponse #8 le: janvier 08, 2018, 11:17:39 am »
Reuh !

Cool ça commence à prendre forme (très) rapidement !

Je me dénonce pour héberger sur Paris vers République (L3, 5, 9) si c'est plus pratique pour certains :)

Pareil, j'aurais la possibilité de vous torturer d'être MJ une fois que je me serais remis dans le bain de l'énorme pavé de règles :face:

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #9 le: janvier 08, 2018, 19:20:27 pm »
Ca me semble bien parti! On se fait une première séance lundi ou mardi prochain?

Hors ligne Silure

« Réponse #10 le: janvier 09, 2018, 19:01:36 pm »
Si tout le monde est motivé, ok pour moi ! :face:

Hors ligne emmental

« Réponse #11 le: janvier 10, 2018, 00:26:23 am »
C'est bon pour moi aussi.

Hors ligne Edlitham

« Réponse #12 le: janvier 10, 2018, 14:19:03 pm »
Bon pour moi. Heu... Par contre, j'ai souvenir que la créa de perso prend du temps, non ?

Hors ligne dantedents

« Réponse #13 le: janvier 10, 2018, 16:06:48 pm »
Ok pour moi aussi !!
Mais oui, dans mes souvenirs aussi la création prend du temps. Surtout quand on la fait à plusieurs, bizarrement y'a plus de conneries dites en groupe ^^

Hors ligne Edlitham

« Réponse #14 le: janvier 10, 2018, 19:51:22 pm »
Sans parler de la bagarre autour du livre de règles. ^^