Auteur Sujet: Cherche joueurs Caen  (Lu 63 fois)

Cherche joueurs Caen
« le: janvier 08, 2018, 19:09:59 pm »
Bonjour,
Bien, soyons honnêtes les uns envers les autres, c'est pas parce qu'on partage la même passion qu'on la pratique avec n'importe qui et de la même manière.
Je cherche des joueurs plutôt acteurs, si vous parlez pas à la première personne quand vous jouez, si vous dites seulement : " mon perso va à l'auberge et demande des renseignements", on va perdre du temps.
Et pousser des figurines m'intéresse pas trop.
Si vous passez plus de temps à raconter les aventures de vos persos qu'à l'interpréter, trouvez une autre victime.
Si vous powergamez : Si vous bricolez les règles pour avoir un perso grosbill et amasser plus de puissance , stay away from me.
Si foutre les scénarii en l'air avec des persos, travestis-maîtres d'armes-gnomes-espions-mutants-mais-si-c'est-possible, est votre kif ce n'est pas le mien, j'aime l'échange et construire à plusieurs.
Je suis également un vieux con de 45 ans, j'ai déjà joué avec des gens de 20 ans de moins, honnêtement… Un vieux con quoi.

Voilà, je sens que je vais me faire plein d'amis.. A tout de suite !

Hors ligne Elracoon

Re : Cherche joueurs Caen
« Réponse #1 le: janvier 08, 2018, 23:45:21 pm »
Salut , je suis à la recherche d'une table sur Caen ( en tant que joueur) plutôt dans une optique rp donc n'hésite pas à me contacter si tu veux faire quelque chose. Voila, Voila

Hors ligne Zekounet

« Réponse #2 le: janvier 09, 2018, 09:39:46 am »
Salut Alimalek !

Connais-tu l'association Ephémère à Caen ?
https://www.association-ephemere.org/

On a de tout, que ce soit en terme de JDR, que de joueurs. Evidemment ça ne respecte pas toutes tes conditions, car nous avons une politique orientée découverte, nouveauté, initiation, amusement, mais il y a quelques hardos RP au milieu de notre asso hétéroclite.

Je te propose de passer par notre forum te présenter, passer nous voir une fois ou deux, et tu trouveras probablement quelques joueurs à ton goût.

(J'ai vu ta présentation, tu es passé sur esprit-jdr, sous quel pseudo ?)

(L'invitation est valable pour Elracoon aussi ^^)

« Réponse #3 le: janvier 10, 2018, 18:49:37 pm »
Alimalek, Elracoon J'habite à IFS et je suis aussi intéressé par une table.
Je suis débutant.

Zekounet, merci pour le lien ^_-