Auteur Sujet: DucVapeur  (Lu 225 fois)

DucVapeur
« le: janvier 11, 2018, 16:22:51 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !) Benoît

• Localisation -> Paris 12

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Dans la description d'une vidéo YouTube sur le jeu de rôle.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui et non, débutant tout frais ! Je me lance dans Chroniques Oubliées Fantasy et D&D5. J'ai également Brain Soda et Dungeon World.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non mais ça serait avec plaisir !

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Malheureusement non ! Je suis justement à la recherche d'un groupe dans le coin du 12ème  :mrgreen:

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Rôliste débutant et vivant dans le 12ème arrondissement de Paris. A la recherche de joueurs dans le secteur !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Hors ligne Rhyn

Re : DucVapeur
« Réponse #1 le: janvier 14, 2018, 22:44:24 pm »
Bienvenue sur Opale :)

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: janvier 15, 2018, 22:27:45 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: janvier 20, 2018, 11:55:25 am »
Bienvenu sur Opale !

Dans la description d'une vidéo YouTube sur le jeu de rôle ?

Tu as encore la vidéo ? ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: février 07, 2018, 09:22:31 am »
Sois le bienvenu ici ! :)

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #5 le: février 07, 2018, 10:57:21 am »
Bienvenue ! :)

Si tu veux rencontrer des gens à paris, n'hésite pas à passer aux IRL, voila le lien:
https://www.facebook.com/events/1763265030644991/
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute