Auteur Sujet: A la recherche d'un bestiaire...  (Lu 120 fois)

Hors ligne Akrima sablosang

A la recherche d'un bestiaire...
« le: janvier 18, 2018, 12:35:21 pm »
Voila le topo :
Mes jdr ce passe bien, mais n’étant pas fan des scénarios "mayar" a base d’araignée, j'ai voulut créer un bestiaire digne de ce nom, qui aurait permis une diversité dans mes rencontres aléatoire/combats scripté.

Seulement après quelques entré spécifiques (souvent chimérique, ou homme-bête like) mes idée se sont vite taries. ce qui me laisse avec le besoin d’obtenir des créatures sympa a ajouter. seulement voila, comme je n'aime pas trop juste bêtement re-pomper, et que je suis assez fière de certaines de mes créatures, je me suis dis que je pourrait, plutôt que de voler, Partager mes créations en l'échange de certaines des vôtres, je vais donc partager ici mon début de bestiaire en précisant que tout les Grands classiques, type animaux sauvage (Loups, ours, ect) sont présent par défault.

A ça, ajoutez :

GOBELIN :
(cliquez pour montrer/cacher)

LOUP ET "LOUP ALPHA", OU "LOUP GAROU COMMUN" :

LOUP GAROU MUTANT :

MINOTAURE :

ARAIGNE DES CAVERNES :

DRAGONS :

Creaquat :

WARGUES :

Il existe également énormément d'espèce chimérique déjà intégré, mais leur conscience plus humaine en fait des espèces jouables, et j'ai donc préférer les mètre de côté, je fait ici une liste non-exaustive pour vous donner une idée : Lamia, Harpy, Centaure, Dryades, sirènes, Femme-araignées, la liste est longue)
« Modifié: janvier 18, 2018, 13:23:33 pm par Akrima sablosang »
Je les poursuivrait, chacun d'entre-eux, mais lui en particulier. je le trouverais, et m'assurerais qu'il vive tout ce que j'ai vécu.
Alors, enfin il comprendra ce qu'est véritablement être esclave, et a quel point faire ça au gens est monstrueux.