Centre (18 - 28 - 36 - 37 - 41 - 45) > Recherche de parties

[45] 2 ans plus tard, MJ cherche à nouveau une table sympathique

(1/1)

Lendraste:
Me voici de retour sur le marché de la recherche de table de joueurs où un MJ comme moi peut venir se greffer.

En tant que MJ, je suis l'auteur des jeux que j'anime. Aujourd'hui, le jeu a un nom : les Manuscrits de la Mémoire Morte. Les sympathiques personnes découvertes ici deux ans plus tôt ont quitté ma région et je cherche à nouveau une table où mener mes exactions.

Je cherche des joueurs un peu expérimentés (mais je prends aussi les débutants), habitués au roleplay (ou désireux de s'y essayer), appréciant découvrir des choses inédites (ou presque, mon jeu commence à être diffusé), prêts à s'investir (et à apporter leur contribution) à un système de jeu innovant et un univers vaste, pouvant jouer raisonnablement un minimum d'une partie par mois le soir en semaine (entre le lundi et le jeudi). Le format de partie, les enjeux ludiques, le ton de la narration, etc. restent à définir : je m'adapte.

Il faut qu'ils soient sympathiques (qui aime les cons ? ) et orléannais (ou voisins proche).

Autre contrainte, je ne joue pas à domicile (car je n'ai pas la place pour recevoir une table chez moi... et puis surtout, je n'ai pas de table).

Oui, je sais, exigeant le mec... Mais bon, j'ai une marge de tolérance.

S'il y a quelques fous correspondant à ces critères ou s'en approchant, qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour en savoir plus. Tout est négociable ! :)

PS : Désolé pour le discours réchauffé de ma précédente demande, mais il faut dire qu'il correspond encore pas mal à ma situation et mes vœux.

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile