Auteur Sujet: Trinity-jdr de medieval-fantasy(roll20/discord)  (Lu 324 fois)

Trinity-jdr de medieval-fantasy(roll20/discord)
« le: janvier 21, 2018, 14:17:34 pm »
Bonjour chères joueurs,je poste ce message pour vous proposer une grande aventure incroyable dans un monde magique en perpétuelle  mouvement!

Le synopsis:
Le Monde d’Asnea fut créé il y a fort longtemps, selon les légendes, par deux grands dieux. Asnea a connu de nombreuses civilisations, qui eurent disparus à travers les âges, sans laisser de traces ni de raisons apparentes.
De nos jours, Asnea est partagée en plusieurs Royaumes, de plusieurs races, que sont les humains, elfes, nains, hommes-bêtes, géants et orcs. Les peuples d’Asnea avaient connu des tensions et quelques conflits, mais une entente commune avait été mise en place depuis bien des années. Le commerce fleurissait entre les races principales, et certaines étaient laissées au dépourvu. Les richesses étaient inégalement réparties. Si bien, que les orcs, vivant sur un territoire aride et pauvre, menaçaient de plonger Asnea dans une guerre sanglante…

le contexte:
-ceci est une campagne(qui aura plusieurs saisons) crée de toute pièce (tokens/cartes/histoire/monde etc...) par moi et mon co-MJ.J'ai pour ma part déjà été MJ sur un jdr et mon co-MJ est débutant mais a une grande expérience en tant que joueur.
-Ce jdr se fait sur roll20 en vocal sur discord

Notre recherche de joueurs:
-Nous recherchons de préférence 2 joueurs débutants car nous avons déjà trouvé  2 autres joueurs qui sont également débutants(ou presque) cependant Si 1 joueur confirmé et intérésé,ce ne serait pas du tout gênant dans le scénario prévu bien au contraire ^^.
-idéalement  des  joueurs motivés et intéressés (et surtout qui ne quittent pas le jdr en cours!).Notre campagne est adaptée pour des débutant et sera relativement simple dans la première saison mais se compliquera graduellement dans les saisons futures.
DONC,si vous êtes intéressées n'hésitez pas contactez moi! ;)

(NB:le jdr commencera dans environs 1 mois)

Hors ligne Edlitham

Re : Trinity-jdr de medieval-fantasy(roll20/discord)
« Réponse #1 le: janvier 25, 2018, 00:37:24 am »
Je suis intéressée.
Evidemment que je suis cinglée ! Tu parles à une fille qui se balade avec des dés dans son sac !

Hors ligne Traveler

« Réponse #2 le: février 05, 2018, 21:14:59 pm »
Bonjour
je suis intéressé & motivé !
a bientot
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir.

« Réponse #3 le: février 07, 2018, 11:52:30 am »
intéressé et motivé :)  en esperant avoir une réponse rapidement

« Réponse #4 le: février 13, 2018, 10:42:11 am »
Bonjour
J'arrive sûrement un peu tard, mais si il y a toujours une place de libre ça m'intéresserait vraiment de participer.
Je suis débutant dans le jdr, quelques parties à mon actif seulement

Ludiquement tagadae