Auteur Sujet: [75] Cherche petit groupe sur Paris  (Lu 1076 fois)

Hors ligne Jade

[75] Cherche petit groupe sur Paris
« le: janvier 23, 2018, 18:27:38 pm »
Salut les Opaliens,

je cherche à tout hasard une place dans un groupe, de préférence régulier, sur Paris, sur des jeux tels que :

- L'Anneau Unique
- du Conan (tout système)
- Cthulhu

- Dark Heresy / Black Crusade

ou découvrir des jeux comme :
- Shadow of the Demon Lord
- Star Wars FFG

ou pouvoir rejouer à du old-school du genre:
- Rolemaster (à voir selon le setting...)

je souhaite donc dans l'idéal intégrer une campagne plutôt que de faire du one-shot.
Consultez mon profil pour + d'infos.
Me MP svp si il y a moyen.

Merci !

Hors ligne Jens

Re : [75] Cherche petit groupe sur Paris
« Réponse #1 le: janvier 23, 2018, 20:52:43 pm »
Si tu arrives à monter un groupe, je suis disponible pour mener sur du donjons et dragons édition au choix, légende des 5 anneaux et l'univers de Vampires.

Hors ligne Asghar

« Réponse #2 le: janvier 24, 2018, 00:23:22 am »
Si tu arrives à monter un groupe, je suis disponible pour mener sur du donjons et dragons édition au choix, légende des 5 anneaux et l'univers de Vampires.

Dispo et très motivé pour du Vampire ou du L5R.

Hors ligne Edlitham

« Réponse #3 le: janvier 24, 2018, 11:34:15 am »
Pareil, L5R ou Vampire, suis intéressée.
Evidemment que je suis cinglée ! Tu parles à une fille qui se balade avec des dés dans son sac !

Hors ligne Elracoon

« Réponse #4 le: janvier 24, 2018, 11:39:33 am »
Pareil l5r ou vampire trés intéréssé

Hors ligne Jens

« Réponse #5 le: janvier 25, 2018, 15:41:44 pm »
S'il y en a un qui est motivé(e), il ouvre un sujet et organise la table si vous voulez faire du vampire par exemple.

Hors ligne Elracoon

« Réponse #6 le: janvier 25, 2018, 16:33:30 pm »
Si jade est intéressé on peut continuer ici pour définir le jeu (l5r>vampire personnellement) et du reste sinon effectivement faut recréer un topic

« Réponse #7 le: janvier 25, 2018, 16:38:01 pm »
Salut !
Oui le sujet est bien complet déjà mais l5A pour moi aussi +.+/ Si non vampire pour essayer .

Hors ligne Edlitham

« Réponse #8 le: janvier 25, 2018, 18:45:30 pm »
Perso, plus L5R que vampire aussi (même si j'dore vampire)

Hors ligne Jade

« Réponse #9 le: janvier 25, 2018, 19:20:29 pm »
Merci de vos réponses.

Bon, L5R je n'en ai pas parlé dans ma liste mais pourquoi pas.

Jens, comme tu te proposes en tant que meneur, je te laisse gérer, c'est ok ?

Hors ligne Jens

« Réponse #10 le: janvier 25, 2018, 19:45:36 pm »
Je ne gère rien, vous organisez une partie sur Paris chez l'habitant en soirée. Je suis disponible du lundi au jeudi à partir de 17h30, le samedi et le dimanche sur cette même tranche horaire. Pas de souci pour la légende des cinq anneaux si vous voulez vous accorder sur ce jeu, je joue avec un maximum de cinq personnes à table. Si quelqu'un a un bouquin de règles pour vous, ça sera mieux à ramener.

Voilà, tout est dit.

Hors ligne Edlitham

« Réponse #11 le: janvier 25, 2018, 20:39:24 pm »
Tu joues sur quelle édition ? Chez moi, c'est compliqué pour jouer et je préfère les WE (rapport aux métro).

Hors ligne Jade

« Réponse #12 le: janvier 25, 2018, 20:39:32 pm »
Ok bon, merci quand même pour la réponse.

Je vais me permettre de faire un point sur le sujet que j'ai lancé.

J'ai demandé avant tout à pouvoir, dans la mesure du possible, rejoindre un petit groupe (donc a priori déjà formé mais qui aurait une place vacante) sur une campagne et sur certains jeux que j'ai mentionné plus haut.

Evitez donc s'il vous plait de vous manifester si votre proposition est hors sujet, parce que bon, on avance pas.
Proposer du L5A ou du Vampire c'est bien gentil mais selon moi, masteriser avec le coeur, l'art et la manière c'est "inviter" les autres à jouer, les convier à une aventure.
Et non pas signifier "je veux bien masteriser (mes jeux) mais vous vous démerdez pour arranger tout ça...(parce que bon être MJ c'est du boulot)".
Si ça commence avec aussi peu de courtoisie et de considération, et bien c'est mal parti je pense.

« Réponse #13 le: janvier 27, 2018, 13:48:42 pm »
Salut Jade,

Je crois que je suis dans le coeur de cible de tes recherches, je maîtrise sur l'Appel de Cthulhu et j'aime aussi beaucoup l'Anneau Unique que j'ai pu maîtriser quelque fois sans passer (encore) par le mode campagne. Mais j'ai déjà joué en Terre du Milieu en campagne, certes avec des systèmes de jeu différents (JRTM, Seigneur des Anneaux JDR et HARP), mais c'était avant la parution de l'Anneau Unique.

J'ai possiblement des campagnes pour les deux jeux, ou des one-shots.

Je me déplace sans problème sur Paris / Ile de France, et je privilégie plutôt les parties le week-end, samedi ou dimanche c'est selon.

Pas (plus) de campagne démarrée pour le moment (je suis plus dans une optique "one-shot" avec des jeux différents - je les cite : Antika, Polaris, Vampire Dark Ages), mais je reprendrai sous peu le mode campagne. En fait, cela dépend des demandes et des envies. Mais les années passées, j'ai maîtrisé une longue campagne pour l'Appel qui a duré trois ans. Je suis plus du style "campagne", et je crée souvent mes scénarios persos (pour les one-shots, je prends des scénarios existants). & j'ai aussi un groupe avec lequel je joue, et pas que sur les jeux ciblés ici.

On peut en discuter ici ou en MP.

Hors ligne Jade

« Réponse #14 le: janvier 28, 2018, 19:43:52 pm »
Salut Faucon de Lune,

bien reçu, fais-moi signe alors si une campagne se précise prochainement, merci ! :)