Auteur Sujet: [Complet] Campagne Terres du Milieu sur Paris 14  (Lu 110 fois)

Hors ligne Goulven

[Complet] Campagne Terres du Milieu sur Paris 14
« le: janvier 30, 2018, 15:22:20 pm »
2 pm
Bonsoir.

Je souhaite lancer une campagne dans les terres du milieu prochainement et je cherche des personnes intéressées.

Il s'agit de la campagne Wilderlands Adventures.

On jouerait à adventures in middle earth, une adaptation de DD5, il s'agit d'une campagne pas trop longue en sept scénarios.

Les parties se dérouleraient un vendredi soir toutes les quatres semaines dans notre appartement situé près de la porte d'Orléans.
L'idée étant de ne pas finir trop tard.

Ce ne sera pas une course à l'XP et je voudrais que ce soit relativement décontracté mais sérieux.

Ce n'est pas un one shot donc merci de ne vous engager que si vous êtes réellement disponible.

Merci.

Il y a un créneau pour une soirée création de personnages/rencontre vendredi 02.02.
Deux joueurs seraient les bienvenus.
« Modifié: janvier 31, 2018, 19:21:08 pm par Goulven »

Hors ligne Krosp

Re : Campagne Terres du Milieu sur Paris 14
« Réponse #1 le: janvier 30, 2018, 17:46:58 pm »
Potentiellement intéressé. Vous voulez vous rencontrez vers quelle heure vendredi?
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

Hors ligne fakirtanezu

« Réponse #2 le: janvier 30, 2018, 17:57:03 pm »
Bonjour,

Le rythme et le thème me tentent bien, d'autant plus que je suis porte Didot, donc pas trop loin... Ca fait un bon moment que je n'ai pas joué dans les Terres du Milieu, mais c'est un univers tout à fait attachant, du genre qu'on n'oublie guère.
Donc je candidate !!

Hors ligne Goulven

« Réponse #3 le: janvier 30, 2018, 19:02:19 pm »
Alors.

On est rentré pour 19h mais un des joueurs ne pourra pas être là avant 20h en principe.

Par contre le 78 ça va faire loin non ?

Dido beaucoup moins effectivement.

Hors ligne Krosp

« Réponse #4 le: janvier 30, 2018, 19:39:34 pm »
Par contre le 78 ça va faire loin non ?

Pourquoi tu....ah ma présentation? J'ai déménagé depuis et je travaille près de Saint-Lazare. Ce n'est pas autant à côté que Fakir, mais c'est simple.

Hors ligne Goulven

« Réponse #5 le: janvier 30, 2018, 19:45:11 pm »
C'est effectivement tout de suite plus simple ;-)