Auteur Sujet: [ Paris - RER et Metros ] Joueur recherche tables  (Lu 128 fois)

Hors ligne Eguinane

[ Paris - RER et Metros ] Joueur recherche tables
« le: janvier 31, 2018, 00:46:45 am »
Bonjour,

Certaines de mes tables étant mortes à une vitesse surprenante, et ayant déjà bien trop usé de nécromancie sur le thread précédent, un voiçi un tout nouveau tout chaud.

La trentaine, je suis à la recherche de parties dans Paris ou ses environs ( dans les limites de la RATP ), aussi bien les soirs de semaine que le week-end.
( Optimalement, une partie tous les 15 jours le week-end et quelques partis en semaine. )

Question jeux, je suis interessé par :
* Les jeux permettant d'explorer en profondeur un aspect d'un univers plus vaste: Ars Magica, Night Prowler
* Les achétypes efficases: D&D, Iron Claw, Pendragon, L5R Bushi
* Les jeux de science-fiction, pas les futurs-fantaises: Transhuman Space ( Malheureusement, j'ai l'impression que ce genre est de plus en plus rare )

Je cherche à éviter :
* les Power fantasies.  ( mais je n'ai rien contre les haut-niveaux, loin de là )
* les intrigues à base de TGCM.
* les monorails.
* les donjons de bas niveau.
* les campagnes tournant autour du combat.
* les post-apocalypses.
* les retro-fantasies.

De façon générale, je préfère nettement les sandboxs aux scénarios prédéfinis, les tranches de vies aux successions de combats, et les univers totalement décomplexés par
rapports aux pouvoirs qu'ils proposent.

Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
We need... more... POWER !!!

SDF : Sans Donjon Fixe.

Hors ligne tharsus

Re : [ Paris - RER et Metros ] Joueur recherche tables
« Réponse #1 le: janvier 31, 2018, 08:12:16 am »
Nous sommes sur la même longueur d'onde :]
Sauf pour les donjons bas niveaux qui peuvent être intéressant (une fois de plus c'est fonction du DM)
Je masterise un univers perso dispo ici http://www.xitragupten.com/xitragupten
Si çà te parait ok, il n'est pas impossible que je lance une campagne en mars/avril je te recontacterais pour voir si tu est toujours dispo
En attendant, bonne chasse