Auteur Sujet: [Campagne] [Capharnaüm][1/5][discord][le lundi 1fois/15jours][19h30-00h]  (Lu 589 fois)

Hors ligne Darien

Bonjour,

Je vous propose une  campagne de Capharnaüm qui débutera en Mars. La première partie aura lieu le 19.

Capharnaüm est un jeu à l'ambiance milles-et-une nuit où la destinée joue un rôle important. 4 peuples se partagent le monde :
les Agalenthéens peuple proche de la Rome et de la Grèce antique à l’époque de leur décadence.
Les Shiradims, peuple aux traditions proche de celles des hébreux
Les Saabis, proche des civilisations pré-islamiques
Les Escartes dont les traditions sont proches de celles des premiers chrétiens.

Les possibilités de personnage vont de l'esclave au prince, de la prostituée à la princesse en passant par les artistes, les commerçants, les lettrés, les sorciers et les combattants
Je cherche donc une personne (quatre sont déjà prévues, une rejoignant plus tard) ouvertes, matures et aimant le Rôle-play. Le jeu se veut héroïque mais aussi emprunt de valeurs (bravoure, foi, fidélité). Je demande à mes joueurs d’interagir entre-eux mais aussi avec les Pnjs et de ne pas hésiter à demander des précisions sur les lieux, paysages et personnages rencontrés.
« Modifié: mars 21, 2018, 14:49:14 pm par Darien »
La Vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu Drôle.

Hors ligne Darien

Bonsoir, petit up pour vous dire qu'il me reste toujours deux places. La partie commencera une fois trois joueurs réunis.
« Modifié: mars 13, 2018, 12:28:41 pm par Darien »

Hors ligne Darien

bonsoir,

il ne me reste qu'une seule place pour la partie.
« Modifié: mars 20, 2018, 11:41:47 am par Darien »

Hors ligne Helion

Est-ce qu'il reste encore une place ?
Si oui, ça m'intéresse !

Hors ligne Darien

Helion, il me reste une place. Je t'ai envoyé un mp.

Hors ligne Darien

La première partie s'est très bien passée. Les joueurs ont découvert la belle ville de Sagrada. Ils ont été introduits au palais royal et ont commencé à enquêter sur la mort du Prince cadet. ils ont fait la connaissance de notable de la cours. J'ai deux places pour la suivante et la suite de la campagne qui aura lieu le lundi 2 Avril (ou le mardi 3 Avril exceptionnellement). En effet, j'ai deux joueurs qui ne peuvent assurer les horaires sur le long terme. (20h00-00). Si des joueurs sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
« Modifié: mars 20, 2018, 20:06:24 pm par Darien »

Hors ligne Darien

Il me reste encore une place Avis aux aventuriers

Hors ligne t1bz

present ! :)

Hors ligne Darien

tb1z ne pouvant pas le lundi, il me reste toujours une place

Hors ligne Darien

bonsoir, suite au désistement d'un joueur j'ai une place pour la partie de Capharnaum le lundi soir

deux possibilités: soit reprendre un perso existant (un sorcier saabi maitrisant les sciences et la magie sociale)
créer un personnage
prochaine partie, ce lundi ou le suivant

Hors ligne Goulp

Bonjour, est ce qu'il est encore possible de rejoindre la partie ?

Hors ligne Darien

bonsoir, oui il reste encore une place ce qui montera le total de joueurs à 4