Auteur Sujet: bouton "modérer" !?  (Lu 704 fois)

Hors ligne Moona

bouton "modérer" !?
« le: février 20, 2018, 14:13:43 pm »
Hello la compagnie!
Je viens de voir et de découvrir un bouton "modérer" tout nouveau dans le bandeau de boutons "accueil/l'association/campagnes/...".

C'est nouveau!?
Je suis la seule (utilisateur lambda du fofo) qui l'a de visible !?

@+
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Marchiavel

Re : bouton "modérer" !?
« Réponse #1 le: février 20, 2018, 14:41:42 pm »
Ah oui j'ai ça aussi, c'est nouveau.
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #2 le: février 20, 2018, 18:25:56 pm »
Bien vu, Moona. C'est probablement un cafouillage dans la gestion des groupes.

On voit à quel point le Centre de Modération est fréquemment utilisé : le dernier avertissement y date de septembre 2015 (!)  Vous me direz, c'est p'tet un signe que tout va bien. :D

Je ne crois pas que ce soit particulièrement dangereux en accès public, mais on peut spammer les "Notes de modération", donc il faudrait assez rapidement en interdire l'accès.

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: février 21, 2018, 10:54:26 am »
Bah, honnêtement, il n'y a clairement pas eu de membre problématique depuis 2015, ou alors les quelques types posant problème y allaient assez fort pour se faire tout de suite taper dessus.

Sinon, ce n'est clairement pas normal et même moyen pour les modos... Un peu de transparence, c'est cool, mais voir qui est averti et tout, c'est peut-être un peu too much !

PS : ce journal date de l'époque du système de points, qui n'est plus appliqué, d'où le fait qu'il n'y ait plus rien. On bannit et modère toujours, mais ça n'apparaît pas là.

Hors ligne Moona

« Réponse #4 le: février 21, 2018, 13:55:25 pm »
En fait je me demande si c'est pas un reliquat de nos anciennes vies de modos du fofo. Marchiavel, Le Yaourt et moi-même avons été modos... !?

Moi j'ai rien en tout cas. J'aurais pensé retrouver mes messages de signalisation à la modération, mais même pas. :-\

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: février 22, 2018, 10:12:37 am »
Les messages signalés nous sont envoyés sur le forum des modos. ça crée un sujet par signalement.

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #6 le: février 22, 2018, 11:36:20 am »
Non, je n'ai jamais été modo, pour info.

« Réponse #7 le: février 22, 2018, 18:44:24 pm »
Non, je n'ai jamais été modo, pour info.

*tousse*

Marchiavel devient modérateur de la section Projets.

Suite à la discussion concernant un remaniement de la section JdR nous avons donc procédé aux modifications suivantes :

La Taverne devient un espace de discussions sérieuses qui ne sont pas en rapport avec le JdR.
Créations / Inspirations perd le coté "Inspiration" pour n'être dédié qu'aux créations
Discussions sur le JdR voit donc le jour et devient donc un espace de discussions sérieuses en rapport avec le JdR. Cette section recevra également les sujets d'inspirations anciennement mêlés aux Créations.

Pour bien faire, Marchiavel devient également modérateur de ce nouvel espace de discussion !

:D

Hors ligne Guigui le Yoyome

« Réponse #8 le: février 22, 2018, 20:23:56 pm »
Citation de: Jérôme C. de Paris
Je n'ai jamais eu de compte en Suisse.

^^

Sinon, pour que ce post soit tout de même un peu utile, j'ai été modo mais je n'ai pas ce bouton "modérer" dont vous parlez.

Et c'est un scandale.
"Les outils sont doués de la parole, semi-parlants, ou muets. A la catégorie douée de la parole appartiennent les esclaves, à la semi-parlante les bœufs, à la muette les charrettes."

Varron, Traité d'agronomie

Vous aimez RuneQuest ? Essayez RuleQuest !

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #9 le: février 23, 2018, 09:56:40 am »
Ah merdum, j'avions complètement oublié. Je pense que mes actes de modération frôlent le zéro absolu non, ô grand archiviste ?

Hors ligne Krapo

« Réponse #10 le: février 23, 2018, 16:44:51 pm »
Ça dépend... Flooder dans le forum de modération, ça compte?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Moona

« Réponse #11 le: février 23, 2018, 16:45:40 pm »
En tout cas je me souviens de discussions dans la partie modo. Pour ça que j'étais quasi sûre que tu avais été modo. ^^
(hihi, merci Krapo!)

Guigui, t'es pas assez ancien !?

« Réponse #12 le: février 23, 2018, 19:47:54 pm »
Ah merdum, j'avions complètement oublié. Je pense que mes actes de modération frôlent le zéro absolu non, ô grand archiviste ?

Purée quand je lis actes de modération, j'hésite entre notariat et justice criminelle. :D

Honnêtement, je ne sais plus trop : de mémoire il y avait un peu moins à modérer dans les "vraies" sections JDR quand la Taverne ou le Caph', donc c'était peut-être plus du ménage.

Mais il est vrai que ça date.

trois vieux papis tout vermoulus, sur un très vieux banc tout moussu, papotaient... papotaient pour se faire du vent...

Hors ligne Guigui le Yoyome

« Réponse #13 le: février 23, 2018, 20:43:17 pm »
Guigui, t'es pas assez ancien !?
Héééé non. Je suis pas sur le banc, moi ^^

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #14 le: février 26, 2018, 10:28:36 am »
Vous êtes vils et mesquins.

Vous me manquez.