Auteur Sujet: Cherche joueurs à metz  (Lu 219 fois)

Cherche joueurs à metz
« le: février 21, 2018, 03:07:56 am »
Bonjour à tous!
Archere redoutable, je recherche 3 joueurs ou joueuses pour m'aider à affronter le seigneur des ténèbres.
Jeu de figurine maison, nous faisons les campagnes, le diorama, les décors et peintures. D'ailleurs on a attaqué la construction d'un chateau aujourd'hui pour jouer le siège d'une ville. Tout est parti de nos aventures à descent v2 et là, bim, on est parti en vrille. Refonte des règles, des capacités, stop aux tuiles et vive le diorama.

Nous jouons aussi à zombicide, this war of mine, les demeures de l'epouvante et nous avons notre kingdom death Monster, y a plus qu'à...

À bientôt j'espère

Cellocell

Hors ligne sataran

Re : Cherche joueurs à metz
« Réponse #1 le: avril 14, 2018, 16:53:39 pm »
Bonjour Cellocell, dans le cas ou tu propose de peindre des figurines irl puis de mener des parties autour d'une table, je pense que tu as posté ton message au mauvais endroit. Cette zone du forum est dédié au jdr en ligne (roll20, table top, etc). Ceci dis j’espère que tu trouveras des joueurs pour t’accompagner dans la construction et la défense de ta forteresse.
j'aime la magie, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas le cas de tous le monde. Peut être un lien avec les explosions?

Hors ligne Seb

Re : Cherche joueurs à metz
« Réponse #2 le: mai 05, 2018, 22:14:42 pm »
Yo! en principe je serais à Metz fin Mai-début Juin, je veux bien venir bricoler des dioramas et fracasser des assiégeants, mpéise-moi.