Auteur Sujet: [Site] Annonce Ton JDR - site d'annonces de jeux de rôle autour d'une table  (Lu 393 fois)

Bonjour à toutes et à tous :

http://www.annoncetonjdr.fr/

Aujourd'hui, le site fait son apparition. Nous avons le plaisir de vous inviter à l'utiliser dès à présent.
Site d'annonces de jeux de rôle autour d'une table, gratuit et sans pub, nous espérons que ce site sera utile à beaucoup.
Il est vraiment temps d'en parler si ce n'est pas déjà fait, et d'en reparler même.
Roulez les dès !

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Salut les concurrents !

C'est sympa la pub gratos chez nous, vous ne voulez pas vous présenter pour de vrai, histoire de connaître les humains derrière le nom du site ? Il suffit de cliquer sur le machin rouge "Merci de vous présenter" en-dessous de votre pseudo.

Salut !

Pub gratos pour un site gratos sans pub, rassemblant des bénévoles fan de jdr, je n'y gagne rien via ce site.

Mais c'est tout à fait appréciable que ce post soit resté chez vous opale :)

présentation faite.

Hors ligne Eldarendil

Y a des APIs ? Y a des exports ? Y a des connexions avec des données externes ?
Le système ne sert qu'à une chose : donner au MJ (et indirectement aux joueurs) une réponse à une question qu'il ne peut résoudre.

You may think you can fly, but you better not try

Hors ligne Anto1ne

Bienvenue! Et bravo pour votre site.
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute