Auteur Sujet: GroLaid, l'homme aux dimensions imposantes et au physique incertain :p  (Lu 3046 fois)

Chewbashrek

• Invité
Re : GroLaid, l'homme aux dimensions imposantes et au physique incertain :p
« Réponse #15 le: février 18, 2009, 09:29:07 am »
mais il est relou, le sac à poils, là!!
t'es pas la seule petite bête poilue en mal d'amour, tu sais, ya le guizmo aussi

Hors ligne Grom

« Réponse #16 le: février 18, 2009, 09:48:58 am »
tandis que toi, tu es la grosse bête poilue en mal d'amour, c'est ça?
(je me souviens encore de tes cris déséspérés quand tu as appris que la nouvelle membre, qui était grande, était marseillaise ^^)

salut grolaid
tu t'en fous de pas connaitre les jeux, car les règles, c'est un souci de MJ :twisted:
le comic sans MS vaincra!

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #17 le: février 18, 2009, 10:01:02 am »
barf, ça tenait plutôt du grognement désabusé du pas nabot blasé, en fait.  :angel:

mais ouaip, chui la gro... hey, comment tu me présentes quoi!  :affraid:

:lol!:

en fait, c'est surtout qu'il nous casse les noix, avec ses noisettes, l'écureuil! dans la vie ya pas que les cahuetes, ya aussi la poire, quoi!!
il est temps de'arrêter de la couper en deux pour commencer à la boire!  :nyark:

Hors ligne David best

« Réponse #18 le: février 18, 2009, 12:43:02 pm »
hey si ça se trouve il a un corps d'apolon, la tête de Tom Cruise et toutes les nanans lui court après à Grolaid, alors il préfère mentir sur son apparence  :angel:

Mais oui bienvenu.

Et darkevil a raison je cherche du monde pour un one shot promethean-the created... Tu connais pas? C'est pas grave, les règles je gère (mal et en en oubliant la moitié mais ça les pjs ne le savent pas étant donné que je suis le seul à les avoir lu) et vraiment les règles c'est un probème de meujeu, pas de peujeu.
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

« Réponse #19 le: février 18, 2009, 13:02:41 pm »
Oui, je suis tenté, j'ai lu ta mise en bouche qui m'a beaucoups plu, par contre, c'était plus sur les horaires de tes séances :p, je retourne jeter un oeil à ton sujet :)

Ha ouai, bon alors je confirme, le vendredi, c'est repas en famille pour moi :s ce qui est je le concède un facteur assez limitant...pour moi ce serait plus des samedi soir ou des dimanches soir, :p

KITSUNE KeA

• Invité
Re : Re : GroLaid, l'homme aux dimensions imposantes et au physique incertain :p
« Réponse #20 le: février 18, 2009, 13:09:32 pm »
Oui, je suis tenté, j'ai lu ta mise en bouche qui m'a beaucoups plu, par contre, c'était plus sur les horaires de tes séances :p, je retourne jeter un oeil à ton sujet :)

Ha ouai, bon alors je confirme, le vendredi, c'est repas en famille pour moi :s ce qui est je le concède un facteur assez limitant...pour moi ce serait plus des samedi soir ou des dimanches soir, :p

Il parle que de bouffe...

Hors ligne David best

Re : Re : GroLaid, l'homme aux dimensions imposantes et au physique incertain :p
« Réponse #21 le: février 18, 2009, 13:34:13 pm »

Ben ce sera un one shot donc il n'y aura qu'une scéance (comme toujours pour le moment) donc mange bien en famille... quoi que tu pourrais les inciter à venir jouer aussi  :nyark:

« Réponse #22 le: février 18, 2009, 13:52:14 pm »
remarque pour un one shot je pourrais ptet leur faire faux bond :p