Auteur Sujet: Bah oui, victime de mon gadget ^^  (Lu 7385 fois)

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Re : Bah oui, victime de mon gadget ^^
« Réponse #15 le: février 18, 2009, 00:24:30 am »
Les modos sont forcément que des tyrans !
Ils ne méritent donc rien, na !

Et ouais je sens que  je vais arriver à faire mon trou ici ^^

K'

Et les tyrans ne sont pas tous des modos, par le tombeau du Majhan... Je vais te faire visiter mon palais à Barrakesh tiens!  En commençant (et en finissant aussi) par les sous-sols...
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Bastet

Re : Bah oui, victime de mon gadget ^^
« Réponse #16 le: février 19, 2009, 23:41:57 pm »
Bienvenue  :geek:

Hors ligne VIK

« Réponse #17 le: février 21, 2009, 10:00:29 am »
Bienvenue dans la grande maison qu'est Opale avec le paillasson Welcome à l'entrée.
Ah bon, vous aviez déjà les clés ?

K' ça me rapelle quelquechose...
Kronembourg ???
Je bois à vote santé alors, et sans modération.

Hors ligne Goule

« Réponse #18 le: février 22, 2009, 18:28:31 pm »
Chouette ! C'est vraiment bien pensé ce forum quand même, bravo au(x) admin(s) et webmaster(s) !!!

K'

Merci K'.
Cela me touche car étant l'homme de l'ombre ici et étant à l'origine de pratiquement 102% du travail technique qui permet à ce forum de tourner, je dois admettre que ton message de soutiens me viens droit au c?ur...
Après ces long mois passé à peaufiner et amélioré le forum sur son aspect le plus technique je doit admettre qu'un peu de reconnaissance n'est pas du luxe...
Oh bien sûr je ne le fais pas pour qu'on me flatte. Je n'attend même pas un merci, non mon dévouement à Opale vas bien au delà de tout ça.
Pour moi Opale c'est un peu mon chemin de croix. Après des années d'errances dans le méandre vide de l'internet, j'ai enfin découvert ma vocation. En m'astreignant à créer et administrer SEUL Opale, j'ai choisis de donner à ma vie un sens. Mais comment fais-je pour accomplir cela seul me demanderas-tu?
Et bien... C'est le talent principalement. C'est un don en fait...
Bien sûr toi tu ne peux pas comprendre...

Euh...

K'?

Pourquoi t'es tout rouge?

Mais pose cette hache K'...

K' mais c'est vrais que t'es méchant!
 :eek:
"Une activité de divertissement collective dépourvue de compétition entre les participants qui consiste en l'élaboration collaborative d'une fiction." Le président de la FFJDR....

kromisback

• Invité
« Réponse #19 le: juillet 23, 2011, 23:22:38 pm »
Un bot qui ressuscite la présentation de Kha le webwaster
Si c'est pas de la provocation. XD

Hors ligne darkbaron

« Réponse #20 le: juillet 23, 2011, 23:59:09 pm »
Il y a des esprits assez malades pour inventer des bots qui ressuscitent de vieux sujets en y plaçant une photo de courges ?

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #21 le: juillet 24, 2011, 01:24:45 am »
XD
Je n'ai pas compris l'objectif du bot mais ça m'a bien fait rire!
Présidente du 1st Club de Lecture d'Opale http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9244.msg595475#msg595475
Tous les derniers mercredis du mois, cultivant et festif!

Hors ligne Khadamon

« Réponse #22 le: juillet 24, 2011, 04:46:49 am »
J'ai presque pas envie de le kickbandeletedesposts celui-là :suspect:
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Darkevil

« Réponse #23 le: juillet 24, 2011, 11:14:23 am »
Ou alors c'est un infâme sbire des Légumes qui veut nous faire voir qu'une nouvelle guerre se prépare et, qu'ils 'eux les vils légumes) s'assemblent pour nous attaquer (nous les braves et fiers membres du SCP)...

Mais que ceux-là le sache, le SCP ne craint nul végétaux, la mauvaise foi ne passera pas (alors que le bon foie gras, oui!)...
Nous ferons remparts de nos corps et, nous défendrons vaillamment l'emmental et le paon! Aux armes citoyens, sortez vos saucissons et qu'un jus impur, abreuve leurs sillons !
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Fenrhyl

« Réponse #24 le: juillet 24, 2011, 11:25:49 am »
Leguman ? Green Knight Rises

Hors ligne Khemriskhara

« Réponse #25 le: juillet 24, 2011, 11:42:03 am »
SCP ?  :suspect:
Opale a besoins de vous ici : Octogônes

Membre du TROLL (Tribune de Rassemblement des Opaliens Linuxiens Libres)

Hors ligne Khadamon

« Réponse #26 le: juillet 24, 2011, 13:32:07 pm »
J'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi mon ami Darkevil, toujours aussi fidèle membre du Saucisson Cheese Power !

Tel les Franc-Maçons nous avons toujours continué à veillé sur le bien de la Communauté.
Mais là : les Légumineux viennent tenter une nouvelle percé en s'attaquant directement à une figure publique du SCP : moi-même.

Devant cet affront je ne peux que réagir de manière ferme !

Je propose le kickbanfist pour tous les Légumineux pour cet acte démontrant leur barbarie manifeste.
Nous étions tolérant, nous savions que le manque de protéines chez ces mangeurs de vert avait manifestement atteint leur pouvoir cognitif ... mais la bêtise à ses limites !

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #27 le: juillet 25, 2011, 00:09:34 am »
J'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi mon ami Darkevil, toujours aussi fidèle membre du Saucisson Cheese Power !

Tel les Franc-Maçons nous avons toujours continué à veillé sur le bien de la Communauté.
Mais là : les Légumineux viennent tenter une nouvelle percé en s'attaquant directement à une figure publique du SCP : moi-même.

Devant cet affront je ne peux que réagir de manière ferme !

Je propose le kickbanfist pour tous les Légumineux pour cet acte démontrant leur barbarie manifeste.
Nous étions tolérant, nous savions que le manque de protéines chez ces mangeurs de vert avait manifestement atteint leur pouvoir cognitif ... mais la bêtise à ses limites !

XD ça devient n'importe quoi ce post !

Mais en fait, c'est très clair: le but du bot (surement envoyé par un forum rival) est juste de complétement pourrir le forum. Et comment mieux pourrir un forum que d'envoyer une photo de courge aléatoirement?

Hors ligne Khadamon

« Réponse #28 le: juillet 25, 2011, 00:36:34 am »
Il faut vite appeler le Réseau Voltaire pour faire vérifier la théorie : est-ce un complot des Légumineux ? Est-ce un forum rival qui cherche à faire renaître la scission d'Opale entre le SCP et les cendres de ces bouffeurs de graines ? Est-ce un complot des Légumineux pour nous faire croire que c'est un forum rival qui cherche à faire renaître la scission pour en profiter pour faire un putch alors que nos efforts iraient à combattre cette chimère ?

Quel dilemme !

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #29 le: juillet 25, 2011, 01:19:37 am »
Est-ce un complot des Légumineux pour nous faire croire que c'est un forum rival qui cherche à faire renaître la scission pour en profiter pour faire un putch alors que nos efforts iraient à combattre cette chimère ?

Ou l'invese :O