Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 4054 fois)

Hors ligne Moriar

• Commissaire divisionnaire
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Moriar

• Fabricati Voluptatem Connardus
Re : Bonjour à tous
« Réponse #15 le: janvier 14, 2009, 16:08:02 pm »
  • Pratiquez vous le GN ? ->Oui mon club à organisé longtemps un GN Vampire Mascarade
Si ça t'intéresse, je fais du GN de Vampire régulièrement (1 partie par mois) dans une association camarilla à Paris : la Société de la rose.
Ici, un topic Opale y est consacré
Ici, le site de l'association

En tous cas, Bienvenue chez les fous !!!

Hors ligne Aeltith

« Réponse #16 le: janvier 14, 2009, 16:45:52 pm »
En tous cas, Bienvenue chez les fous !!!

Ici le doktor Darkevil fait des expériences sur ceux qui osent s'aventurer aussi loin....   :twisted:

Bienvenue sinon !!
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Moona

« Réponse #17 le: février 02, 2009, 16:13:25 pm »
Bienvenue M'zelle!!

C'est pas compliqué de jouer au JDR avec son chéri? (tout le temps?)
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Blacksad

« Réponse #18 le: février 02, 2009, 17:04:44 pm »
Marié à un roliste... :eek: Toutes mes condoléances et bienvenue sur Opale, lieu où tu pourras fréquenter d'autre rolistes...  Et oui encore :face:

Hors ligne penpen

Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #19 le: février 25, 2009, 06:03:14 am »
Citation de: Darkevil link=

Quelque soit la nature de l'erreur qui ta menée ici...
enorme cette replique
tu permet que je la reprenne?

bon a part ca ca n'est pas toi ( desolé) qui m'a fait sortir de mon trou ( rassurez vous j'y retourne tres vite)
mais la mam'zelle, la, j'ai fais as mal de GN vampire je me demande si je te connais pas...

quand je dit pas mal c'est genre cama francaise ( j'ai jouer a orleans, strasbourg ,la nationale de grenaoble en 2002, versailles, melun ) et un club sur paris...

je t'ai ptet croisé...

Hors ligne lilith

Re : Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #20 le: février 25, 2009, 13:25:20 pm »
Citation de: Darkevil link=

Quelque soit la nature de l'erreur qui ta menée ici...
enorme cette replique
tu permet que je la reprenne?

bon a part ca ca n'est pas toi ( desolé) qui m'a fait sortir de mon trou ( rassurez vous j'y retourne tres vite)
mais la mam'zelle, la, j'ai fais as mal de GN vampire je me demande si je te connais pas...

quand je dit pas mal c'est genre cama francaise ( j'ai jouer a orleans, strasbourg ,la nationale de grenaoble en 2002, versailles, melun ) et un club sur paris...

je t'ai ptet croisé...

tu es allé à la cama d'orleans !!!

tu peut donc survivre à tout ! :eek:

mais mais ?!?!?

tu na pas fait de présentation !!!
tu habites où ?
on se connait ?

Hors ligne penpen

Re : Re : Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #21 le: février 26, 2009, 17:02:13 pm »

tu es allé à la cama d'orleans !!!

tu peut donc survivre à tout ! :eek:

mais mais ?!?!?

tu na pas fait de présentation !!!
tu habites où ?
on se connait ?
[/quote]

oui j'ai peniblement survecu a ma seule partie a Orleans ( une natio je crois) c'etait en 2004 , le fait notable de la partie c'etait des lupins qui avait lancer un rituel sur l'elysium pour sequestrer les vampires pendant qu'ils ( les lupins ) pillaient la fondation tremere...

on c'est un peu fait remarquer avec ma copine ( de l'epoque) de une pasqu'on est arriver en retard et Charles d'orleans n'a pas aimé et ce fut pire quand on a dit qu'on venait de strasbourg... ville reputée a l'epoque pour avoir laisser un sethtie monter sur le throne de la ville...
on etait deux au centre de toute les attenttion un mec et une nana. si ca te dis quelque chose...
il y a eu aussinotre arrivée hors jeu d'une grande dicretion lorsque Yann gangrel, prophete de la géhenne en plein debat serieux a été coupé par deux hystrique qui lui ont sauté dessus en braillant " Poussinou" ( son surnom , sympathique certes mais niveau credibilité)

non j'aipas fait de presentationet je vais plutot evité ( ca vaut mieux pour tout l'monde) et j'habite dans les yvelines, pas tres loin de paris

Hors ligne penpen

« Réponse #22 le: février 27, 2009, 18:02:19 pm »
alors liilith ca te dis quelque chose?

Hors ligne lilith

« Réponse #23 le: février 27, 2009, 22:14:53 pm »
non désolé

en 2004, j'étais encore avec un groupe de JDR où l'on faisait du jeu vidéo (un genre de porte, monstre trésor, avec des choix bien orienté et tu pouvais pas trop sortir de la trame)

bon ça va, tu es récupérable

tu n'es pas un camariste d'orleans