Auteur Sujet: Bruxelles  (Lu 3175 fois)

Hors ligne Nickko

Bruxelles
« le: février 18, 2009, 14:35:37 pm »
Bonjour à tous,

J'habite à Bruxelles depuis fin 2008, je suis un joueur occasionnel et je vais bientôt maîtriser ma 1° partie.

Je ne recherche activement ni table ni joueur mais à l'occasion, pourquoi pas un petit oneshoot de temps en temps ou pourquoi pas des soirées autour du JDR à Bruxelles.

@++ Nickko

Hors ligne Tosheros

Re : Bruxelles
« Réponse #1 le: août 14, 2009, 11:37:37 am »
Bon, la section Belgique d'Opale est pas la plus active mais j'uppe à tout hasard.

Et bien, je cherche un peu de tout sur Bruxelles, si possible pas trop loin du métro :D Que ce soient des joueurs ou un meneur, pour des parties occasionnelles ou pour former un groupe plus régulier. Vu que je suis étudiant c'est assez flexible pour moi tant que c'est pas le week-end. Et même si c'est pas optimal pour moi, je peux aussi proposer de faire les parties à mon appartement, j'habite juste à côté de l'arrêt de métro/tram Pétillon.

En temps que joueur je suis ouvert à tous les jeux.
Je suis aussi un MJ avec encore assez peu d'expérience mais je maîtrise à Blue Planet, à Polaris, à Hollow Earth Expedition et à Anthéas.

Bon, si vous êtes intéressés hésitez pas à vous signaler (même si ça fait longtemps que ce post a été écrit) et peut-être à bientôt :)
« Modifié: janvier 04, 2010, 23:57:22 pm par Tosheros »
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...

« Réponse #2 le: juillet 01, 2011, 13:06:11 pm »
Oh, waw... Presque deux ans que nul n'a répondu ?!!

Mais que faites-vous, rôlistes bruxellois ?!

Allez, je trace un pentacle, j'y verse le sang d'un poulet noir, j'ajoute un nécromant en poudre et une queue de salamandre, et voici mon invocation :

PEUPLE DE BRUXELLES, LEVE-TOI !
Que le JDR renaisse en ton sein a-gouvernemental !
Que les dés soient lancés, que les chips soient broyés, que les feuilles de perso soient munchkinées !
Flamands, Wallons, unissez-vous, le temps de massacrer quelques dracoliches !...

... Bien, maintenant que c'est fait : malgré la tradition D&D de l'invocation ci-dessus, moi je maîtrise plutôt de l'Appel de Cthulhu, du Monde des Ténèbres 2 (Vampire le Requiem, pour être plus précise), des Maléfices, des Ombres d'Esteren. Et en tant que PJ, je suis ouverte à presque tout ! Tant qu'on évite le PMT, du moins.

Des intéressés ?  ^-^

« Réponse #3 le: juillet 13, 2011, 15:00:18 pm »
Bonjour à tous/toutes,

Nouveau sur le forum, je viens surtout d'ouvrir un petit sujet, pour ceux qui sont à la recherche d'un/plusieurs groupes de JdR sur bruxelles.

J'ai posté la présenation du "club TaDéfig" dans la section adéquate, mais voici quandmême l'aperçu:

Vous cherchez à faire du Jeu de Rôle sur Bruxelles ?

N'hésitez pas à venir jeter un oeil chez www.tadefig.com

Petite communauté sympa (20-aine de membres pour l'instant) sur Bruxelles, on nous faisons du Jdr, des Jeux de plateau et de figurines.

On a notre propre "local", que dis-je .. une villa complète à notre disposition tout les samedi ou dimanche (voir le calendrier).

Question Jeux de Rôle, nous essayons de faire régulièrement (une fois par mois), des One-shot pour faire découvrir les divers univers/systèmes de jeux ; mais vous aurez bien sur aussi la possiblité de jouer en campagne si vous souhaitez vous investir encore plus.

A bientôt .. chez TaDéfig !!

« Réponse #4 le: octobre 26, 2011, 19:57:50 pm »
Bonjour à tous, je suis bruxellois et rôliste depuis 25 ans. Depuis quelques années j'ai des difficultés à rassembler une table de plus de trois joueurs (les enfants, le boulot et les années ont eu raison de pas mal de joueurs). Si cela intéresse quelqu'un je fait jouer Chtulhu (oripeau du roi) en moyenne une fois par mois, mois et demi. On joue sur boitsfort, on a la quarantaine, on joue dans une ambiance "bon père de famille" cad qu'on commence après le coucher des enfants (20 heures) et qu'on arrête 6 heures avant qu'il nous réveille (minuit-une heures). Et oui il est finit (pour l'instant) les partie de 18h-06 heures. N'hésitez pas a me contacter.