Auteur Sujet: Bruxelles  (Lu 3175 fois)

Hors ligne Nickko

Bruxelles
« le: février 18, 2009, 14:35:37 pm »
Bonjour à tous,

J'habite à Bruxelles depuis fin 2008, je suis un joueur occasionnel et je vais bientôt maîtriser ma 1° partie.

Je ne recherche activement ni table ni joueur mais à l'occasion, pourquoi pas un petit oneshoot de temps en temps ou pourquoi pas des soirées autour du JDR à Bruxelles.

@++ Nickko

Hors ligne Tosheros

Re : Bruxelles
« Réponse #1 le: août 14, 2009, 11:37:37 am »
Bon, la section Belgique d'Opale est pas la plus active mais j'uppe à tout hasard.

Et bien, je cherche un peu de tout sur Bruxelles, si possible pas trop loin du métro :D Que ce soient des joueurs ou un meneur, pour des parties occasionnelles ou pour former un groupe plus régulier. Vu que je suis étudiant c'est assez flexible pour moi tant que c'est pas le week-end. Et même si c'est pas optimal pour moi, je peux aussi proposer de faire les parties à mon appartement, j'habite juste à côté de l'arrêt de métro/tram Pétillon.

En temps que joueur je suis ouvert à tous les jeux.
Je suis aussi un MJ avec encore assez peu d'expérience mais je maîtrise à Blue Planet, à Polaris, à Hollow Earth Expedition et à Anthéas.

Bon, si vous êtes intéressés hésitez pas à vous signaler (même si ça fait longtemps que ce post a été écrit) et peut-être à bientôt :)
« Modifié: janvier 04, 2010, 23:57:22 pm par Tosheros »
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...

« Réponse #2 le: juillet 01, 2011, 13:06:11 pm »
Oh, waw... Presque deux ans que nul n'a répondu ?!!

Mais que faites-vous, rôlistes bruxellois ?!

Allez, je trace un pentacle, j'y verse le sang d'un poulet noir, j'ajoute un nécromant en poudre et une queue de salamandre, et voici mon invocation :

PEUPLE DE BRUXELLES, LEVE-TOI !
Que le JDR renaisse en ton sein a-gouvernemental !
Que les dés soient lancés, que les chips soient broyés, que les feuilles de perso soient munchkinées !