Auteur Sujet: [93][D&D5][Campagne] Recherche joueurs-joueuses (4/5)  (Lu 859 fois)

[93][D&D5][Campagne] Recherche joueurs-joueuses (4/5)
« le: mars 27, 2018, 22:33:12 pm »
Hello à tous et à toutes !

Après un bon moment en tant que joueur, et de longues années après ma dernière partie masterisée, je souhaite me relancer dans l'édifiant rôle de Conteur.
Disposant déjà de quelques amis disposés à jouer, je cherche deux autres joueurs afin de former une table régulière.

Les paramètres de la partie seraient à priori les suivants :

Jeu : D&D 5e
Format : Campagne
Lieu : je peux héberger dans mon appartement, dans le 93 / Libre à vous d'héberger si vous le souhaitez !
Fréquence de jeu : Hebdomadaire
Niveau de joueur : Tous ! On apprend les uns des autres, peu importe nos niveaux d'expérience
Horaires / Disponibilités : Nocturnes le vendredi soir ? Le samedi en journée ? Le dimanche en journée ? A voir tous ensemble.
Durée de jeu : Je penche pour des sessions de 3 à 4h si on joue en journée (facilitant les disponibilités hebdo) ou plus longues s'il s'agit de nocturnes.
Age : J'ai 31 ans, et mes amis ont entre 25 et 30 ans. Quelqu'un dans cette tranche d'âge serait idéal, mais loin d'être une nécessité.
Mon approche: J'essaie d'approcher le RP en tentant de donner un maximum d'importance aux actions des joueurs et leurs conséquences. Pas un grand fan du dirigisme, j'aime l'idée de laisser les personnages prendre en main l'histoire que je dessine, être ouvert, écouter les joueurs, et m'adapter. En tous cas en théorie. Dans la pratique... on le découvrira ensemble !

Je pense avoir fait le tour...
A disposition pour répondre à vos questions,

Ludiquement, (avouez, c'est un peu mieux que "bien à vous, bisous, ou cordialement" hein ?)
« Modifié: mai 22, 2018, 10:36:56 am par greywilde »

Re : [93-75][D&D5][Campagne] Joueurs 2/4
« Réponse #1 le: mars 27, 2018, 23:30:36 pm »
Hey, très chaud pour en être.
Je fais MJ sur du DD5 aussi et j'ai très envie de jouer depuis quelques temps. J'ai une demi-douzaine d'idées de perso en tête.

Sur les critères géographiques / d'age / de style de jeu ça colle aussi. J'attends de voir ton aptitude à rester non dirigiste quand on décidera de passer à coté de la scène cool que tu as passé 2h à imaginer ;)

J'ai aussi un peu de matos (livre de joueur / plateau quadrillé)

Hors ligne tharsus

« Réponse #2 le: mars 27, 2018, 23:47:23 pm »
Je suis intéressée aussi :]
Mp envoyé

Hors ligne Kantard

• Je suis un monstre gentil Je vous l'assure. ^^'
  • Dans la place
  • **
  • Présentation de Kantard

• Je n'ai absolument rien a dire, surprennent non ..
« Réponse #3 le: mars 30, 2018, 07:37:39 am »
Yo du D&D5 ça m’intéresse mon mj a arrêter notre campagne sans aucune raison, ça me frustre donc je suis preneur.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Machin Truc, mort depuis longtemps.

« Réponse #4 le: mars 30, 2018, 10:10:02 am »
Hello, très intéressé également par l'offre.
Ce sera ma première partie de D&D si cela ne vous décourage pas.
Au niveau de l'age, des dispos et du lieu pour moi ca colle aussi. Peut-être à plus tard?

Hors ligne beusb

« Réponse #5 le: mars 31, 2018, 18:19:21 pm »
Salutations Greywilde

Je vois qu'il y a du monde intéressé ; mais je me lance : 40 ans Joueur et MJ

Je suis très très intéressé par ta proposition : le format hebdomadaire RP et campagne que je n'ais pas jouée !

que du bonheur , alors si tu n'as pas encore tous tes joueurs n'hesite pas a me contacter :

un plus: je suis fidèle à mes engagements quand je dit toutes les semaines c'est toutes les semaines !

« Réponse #6 le: avril 04, 2018, 19:55:15 pm »
Hello à tous/toutes !

La table est complète pour le moment, comme déjà dit par MP à tous (je l'espère ?).

Cependant, je ne suis pas du tout contre l'idée de rencontrer plus de joueurs, et d'étendre la table au fil du temps et de ma prise d'expérience de DM (ou trouver des remplaçants à ceux qui souhaiteraient se retirer de la table) : n'hésitez donc pas à me contacter si vous seriez intéressés ou cherchez éventuellement des retours d'expériences sur DND 5 - STORM KING THUNDER.

Merci à tous pour vous être manifestés !

Re : [93][D&D5][Campagne] Joueurs 4/5
« Réponse #7 le: mai 16, 2018, 19:27:05 pm »
Hello à tous et à toutes,

Suivant un bon rythme, les joueurs ont terminé avec brio le premier chapitre et entrent au cœur de l'aventure !

Je profite donc de ce bref moment de répit pour ouvrir une place à un joueur supplémentaire : si nous rejoindre vous intéresse, n'hésitez pas à me MP.

Pour rappel : Hebdo (Samedi ou Dimanche), D&D5, entre Montreuil et Rosny sous bois (93, accessible facilement en bus).

Bien à vous,

Hors ligne sosso123

Re : [93][D&D5][Campagne] Recherche joueurs-joueuses (4/5)
« Réponse #8 le: mai 29, 2018, 11:01:41 am »
je serais interessé, faut il une grosse experience de jeux ?

« Réponse #9 le: août 10, 2018, 10:45:59 am »
Hello à tous et à toutes!

La Campagne avance toujours aussi bien, nous voilà au cinquième chapitre.

Pourtant, notre cher Nain national doit malheureusement nous quitter, une nouvelle vie loin de l'ile-de-france l'attendant pour le reste de l'année...

Nous cherchons donc un nouveau joueur/joueuse pour rejoindre notre table de 5 !

Pour rappel des modalités : Hebdo (Samedi ou Dimanche), D&D5, chez moi à Rosny sous bois (93, accessible facilement en bus).

N'hésitez pas à me MP

Bien à vous,

Hors ligne Nouj

« Réponse #10 le: août 10, 2018, 21:37:26 pm »
Bonjour, je suis intéressé. J'ai laissé un mp.

« Réponse #11 le: août 23, 2018, 12:28:23 pm »
Salut,
Argh tt les week end c'est chaud avec mes autres parties ou je MJ ^^ Dommage je suis de Rosny sous bois. Peut être à l'occaz pour du one shoot ou si le rythme change ^^