Auteur Sujet: [37] Ad Vitam Rôlistam (anciennement la Guilde des Elfes Sylvestres)  (Lu 217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne themansteph

  • Barge du forum/Roliste occasionnel/Wannabe du jdr/Spécialiste en jeux de mots bidons
  • Pilier de Bar
  • *******
  • Présentation de themansteph

  • Messages: 2227
  • Non !

Je viens de voir que l'annonce de la modification de l'association Guilde des Elfes Sylvestres n'a jamais était fait, ça fait deux ans, méaculpa je suis pourtant le secrétaire de l'association depuis un ans et j'aurais du le faire.

:arrow: Ad Vitam Rolistam
Marçon (Sarthe 72), Amboise, Tours
Code Postal,  Ville





https://www.facebook.com/groups/AdVitamRolistam/?ref=bookmarks

Activité :      Jeux de rôle   

Description :  Salut à vous voyageurs et bienvenue au sein de notre association de jeux de rôle Ad Vitam Rôlistam (AVR pour faire plus court) avant la Guilde des Elfes Sylvestres . Asseyez vous je vous prie et jouez avec nous autour d'un verre et d'une collation. Vous verrez que vous passerez de bons moments en notre compagnie jeunes et moins jeunes, hommes et femmes ou sans genre défini.
Venez lancer les dés, rire et délirer, vous évader.

Nous jouons de un a deux soirs par semaine. Le Vendredi et le samedi de vingt heures à deux heures du matin, soit à Marçon (Sarthe 72), Tours et ses environs ou Amboise, veiller ramenez de quoi boire et manger pour la tablée tel que des chips, pizza, biscuits, bonbons, soda, jus de fruits et pourquoi pas de fruits ou un plat que vous avez vous même préparé.

N'hésitez pas à vous proposez si vous voulez mener une partie même si une autres est déjà proposée, nous pouvons faire plusieurs tables.

Nous faisons aussi du covoiturage, si vous êtes véhiculés vous pouvez proposer d’emmener et de ramener des gens qui n'en n'ont pas et qui sont sur votre route.
Si vous n'êtes pas véhiculé ou que vous êtes dans l'impossibilité de conduire faites le nous savoir à fin que nous puisons nous arranger.

La première partie est gratuite et en suite chaque soirée coute deux euros qui doivent être reversé à l'association, tu peux aussi t'inscrire pour dix euros par ans.
 

« Modifié: avril 09, 2018, 02:16:18 am par themansteph »
Si, si il m'arrive de jouer aux jeux de rôle.
J'ai le cerveau lent c'est pour ça que j'ai toujours l'air de planer.
C'est n'est pas parce que je suis barge qu'il faut me pousser après je pars à la dérive.
Beaucoup pense que je n'ai pas la lumière à tous les étages ou que j'ai disjoncté et pourtant je suis bien allumé.