Auteur Sujet: Coucou à tous!  (Lu 232 fois)

Hors ligne Seb

Coucou à tous!
« le: avril 08, 2018, 00:05:26 am »
Salut! je fais le retour sur le forum pour deux trucs essentiels:

1/ Après un déménagement dans le Gard, je galére pour monter une table, la dernière fois que j'ai vécu ça c'est quand j'ai déménagé à Montpellier et je ne veux pas autant peiner, j'ai déjà repéré deux trois gardois, je suis sûr que ça peut le faire. D'autant plus que si mes vieux joueurSEs d'Hawkmoon en table ouverte passent par là, ielles savent que mes besoins sont énormes, genre 9 parties par semaine... :eek:

2/ je monte pour Ludicité 2018 avec TeleTrashLive dans sa version 2.0 testée à la CJDRA d'il y a deux ans, un jeu écrit pour et testé avec des amis Enigmes, Enquêtes et Enquêteurs et les Enfants de l'Apocalypse qui est un jdra en exclu, c'est à dire que ce sera son épreuve du feu sauf si je parviens à trouver des joueurs d'ici là... Une partie de Cats! est prévue en off avec Mélissande, je ne sais pas si elle est inscrite ici. :face:

Je ne sais pas si Opale sera à Ludicité mais j'espére croiser des opaliens.

Hors ligne Marchiavel

Re : Coucou à tous!
« Réponse #1 le: avril 18, 2018, 11:35:39 am »
Mais pourquoi le Gard bon sang ?!
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Seb

« Réponse #2 le: mai 05, 2018, 22:08:13 pm »
J'habite dans la maison de mon enfance, tu ne peux pas imaginer la vue de mes fenêtres, j'ai 700m2 de terrain avec une maison de 100m2 à l'étage et autant en soubassement, la vie est beaucoup moins chére qu'à Montpellier, je vais pouvoir mener certains projets presque oubliés...

Bref, j'habite dans le Gard et c'est pas top niveau jdr (bien qu'en réalité, ça aille déjà mieux, une tablée est en train de s'organiser) mais le reste est vraiment bien. Faudrait que tu viennes pour te faire une idée...

Hors ligne Merriman

« Réponse #3 le: mai 14, 2018, 17:37:25 pm »
Grrr, Mando y va déjà avec Projets-R - du coup, je doute quand même un peu de pouvoir y passer avec Ogdulf (sauf peut-être si quelqu'un propose une table d'un jdr Pyjamasques? )

Néanmoins, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir rejouer avec toi, tiens!
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #4 le: mai 15, 2018, 09:59:11 am »
Ah, j'ai commencé à poser des idées sur le papier pour une campagne Toon : "Les Pyjamasques de Nyarlathotep"

Hors ligne Seb

« Réponse #5 le: juin 05, 2018, 18:02:04 pm »
Ah, j'ai commencé à poser des idées sur le papier pour une campagne Toon : "Les Pyjamasques de Nyarlathotep"
Ah! ah! ah!

Grrr, Mando y va déjà avec Projets-R - du coup, je doute quand même un peu de pouvoir y passer avec Ogdulf (sauf peut-être si quelqu'un propose une table d'un jdr Pyjamasques? )

Néanmoins, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir rejouer avec toi, tiens!
On peut faire dormir des gens, un bon coup derrière la tête après quelques verres de gnoles et c'est bonnard, tu dors n'importe où...