Auteur Sujet: Présentation Jalis Coeurdepierre  (Lu 192 fois)

Présentation Jalis Coeurdepierre
« le: avril 16, 2018, 08:14:31 am »
  • Prénom -> Matthieu

• Localisation -> Paris

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Recherche sur Internet

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, d&d 3.5 (débutant, seulement trois séances de jeu à ce jour)

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> J'ai joué uniquement entre amis pour l'instant.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Salut, je suis ingénieur dans l'automobile, j'ai 25 ans et j'ai toujours joué à des RPG ou MMORPG sur console. J'ai joué pour la première fois à une partie de JDR sur table il y a trois mois. J'ai beaucoup aimé mais les fréquences de jeu avec mes amis ne sont pas aussi élevées que je le souhaiterais, je cherche donc de nouvelles personnes pour jouer, d'où ma présence sur ce forum :)
    Pour info, mon unique personnage est un Paladin Nain Chaotique Neutre de niveau 1!
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pour le moment, je vais parcourir le forum.

Hors ligne Anto1ne

Re : Présentation Jalis Coeurdepierre
« Réponse #1 le: avril 16, 2018, 11:00:10 am »
Bienvenue à toi!

Si ce n'est pas trop tard, n'hésites pas à passer à l'IRL Opale de mardi, pour nous rencontrer en chair et en os !!
(https://www.facebook.com/events/578485862512348/)
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Darkevil

« Réponse #2 le: avril 17, 2018, 00:20:24 am »
Bienvenue sur Opale, Jalis Coeurdepierre.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: avril 17, 2018, 01:08:47 am »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #4 le: avril 18, 2018, 11:35:00 am »
Bonjour et bienvenue Jalis ! La valeur n'attend pas le nombre des parties ! :D
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES