Auteur Sujet: [75] Recherche MJ [Samedis soirs]  (Lu 288 fois)

Hors ligne Katagen

[75] Recherche MJ [Samedis soirs]
« le: avril 22, 2018, 14:04:54 pm »
Bonjour, comme le titre l'indique, nous sommes à la recherche d'un MJ régulier pour jouer le samedi soir!
Nous sommes actuellements 5 joueurs, dont 4 très réguliers, avec des joueurs d'une trentaine d'année qui n'ont pas forcément tous 15 ans de jeux derrière eux mais qui y ont tous été confrontés dans le passé et a qui ca manquait terriblement!

On a recrée une table ou je suis le MJ depuis quelques semaines et réussissons à jouer les samedis soir autour de 20h 21h jusque tard dans la nuit.
Mais j'avoue que d'être joueur me manque terriblement. Je souhaiterai à nouveau pouvoir parcourir le monde avec les autres et pour cela nous cherchons donc quelqu'un qui souhaiterait, si tout se passe bien, intégrer notre petit groupe et développer une campagne avec nous en tant que MJ. On peut jouer à toutes sortes de jeux, l'important étant que le feeling soit bon! L'ambiance est relaxe, détendue et respectueuse. Le groupe est mixte, 2 nanas, 3 mecs (en couple, désolé les filles).
 Voilà n'hésitez pas à me contacter pour que nous fassions connaissance!
Actuellement je masterise une campagne perso de pathfinder pour eux, et dispose d'une bonne bibliothèque de jeu dispo: Shadowrun, vampire, cthulu, INS, warhammer; trône de fer etc..

A bientôt!

Hors ligne ElBarto

Re : [75] Recherche MJ [Samedis soirs]
« Réponse #1 le: avril 22, 2018, 14:59:21 pm »
C'est dans quel arrondissement ?

Moyenne d'âge ? (car je suis plus très jeune :-o)
"J'étais venu ici pour pouvoir bouffer du bubblegum et rencontrer quelques rôlistes... et comme j'ai plus de bubblegum..."

Hors ligne Katagen

« Réponse #2 le: avril 22, 2018, 16:19:55 pm »
14 eme dans le secteur denfert rochereau, on est entre 28 et 34 ans!

Hors ligne ElBarto

« Réponse #3 le: avril 22, 2018, 16:27:24 pm »
ça me botte bien, à part un détail: je n'ai pas de bagnole, et je ne veux pas payer de Uber-like. Donc, à voir pour l'heure de fin.

J'ai 35 ans, et je peux proposer du Hunter The Reckoning en oWoD - ancien MdT.

Vous êtes des citoyens lambda, des monsieur madame tout le monde, dans un monde similaire au nôtre, mais plus violent, plus corrompu, plus pollué, et qui se meurt un peu plus chaque nuit qui passe. Vous vivez votre vie avec vos petits problèmes de boulot, d'argent, de famille... jusqu'à une nuit funeste où vous réalisez que non seulement les morts-vivants et monstres de légende existent, mais qu'ils vivent parmi nous... et semblent même contrôler certains postes clés...

contemporain horreur avec surnaturel et character development. Inspirations: Breaking bad, jessica jones, plein de films...

Hors ligne Katagen

« Réponse #4 le: avril 22, 2018, 16:33:48 pm »
Intéressant! je vais proposer au groupe et je te dis ça! Effectivement, j ai vu que t etais dans le 92 c est pas la porte à coté sans bagnole..

Hors ligne ElBarto

« Réponse #5 le: avril 22, 2018, 16:41:49 pm »
Je vais rajouter des éléments.

La campagne se passerait aux USA, et pas dans une grande ville. Le scénario serait taillé par rapport à vos persos, et vos actions affecteraient votre environnement. Je peux même te passer un exemple de mini scénar de mon cru (en anglais par contre).

Un dernier point, essentiel pour moi, ne le prends pas mal:

fumeur ou non-fumeur ? (que ce soit cig ou vap)

Hors ligne Moona

« Réponse #6 le: avril 22, 2018, 21:19:05 pm »
Salut Katagen,
Ici c'est des propositions pour parties dématérialisées (tables virtuelles où on joue via un logiciel de chat audio et éventuellement un logiciel pour support - avec affichage de cartes, de fiches de perso, etc.).

@+
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Katagen

« Réponse #7 le: avril 23, 2018, 11:34:13 am »
Ok je n avais plus accès au localisation désolé, je vais recreer le post à la bonne place!
Elbarto> Personnelement non fumeur, mais pour le coup il y a un peu de tout dans l'équipe, vap et cig!

Hors ligne ElBarto

« Réponse #8 le: avril 30, 2018, 10:55:35 am »
Katagen, alors, quoi de neuf ?