Auteur Sujet: Debutante  (Lu 552 fois)

Debutante
« le: avril 30, 2018, 23:44:56 pm »
Bonjour à tous

Je me surnomme  Athena  j'ai 30 ans ,je réside sur bordeaux Berges du lac, j'aime les jeux en général mais sur plateforme PC et PS4.
Les JDR je suis débutante , mais vraiment, je n'ai jamais joué à un JDR de ma vie.
 J'ai connu ce type de jeu dans à un extrait de série, et j'ai bien aimé le principe .Je me suis justement inscrit sur facebook qui m'ont envoyé ici pour rencontrer des personnes qui pourraient m'apprendre et éventuellement m'inviter un jour à jouer.
Je ne mords pas au contr

Hors ligne Anto1ne

Re : Debutante
« Réponse #1 le: mai 01, 2018, 16:27:34 pm »
Bienvenue !
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: mai 01, 2018, 17:05:18 pm »
Sois la bienvenue,

Quel genre aimes-tu : fantaisie, science-fiction, fantastique, policier...

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Darkevil

« Réponse #3 le: mai 02, 2018, 23:09:36 pm »
Bienvenue sur Opale, Athena972...

Fonces ! Le jeu de rôle est une passion dévorante qui ouvre la voie à bien des matières au travers de l'imaginaire, de la littérature, du cinéma de la musique et de bien d'autres supports.
Il s'agit d'un voyage qui t'émerveillera et te laissera des souvenirs impérissables. :)
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne wade le rond

« Réponse #4 le: mai 03, 2018, 19:41:45 pm »
Bienvenue sur Opale, Athena972...

Fonces ! Le jeu de rôle est une passion dévorante qui ouvre la voie à bien des matières au travers de l'imaginaire, de la littérature, du cinéma de la musique et de bien d'autres supports.
Il s'agit d'un voyage qui t'émerveillera et te laissera des souvenirs impérissables. :)