Auteur Sujet: One shot afternoon N°33 - Samedi 26 Mai  (Lu 296 fois)

Hors ligne Asylum

One shot afternoon N°33 - Samedi 26 Mai
« le: mai 10, 2018, 22:05:52 pm »
"One shot afternoon N°33"

Pour proposer de maitriser un JDR, veuillez vous référer au sujet approprié dans la sous section "One Shot Afternoon", aucune proposition de JDR ne peut être fait ici !

ATTENTION ! Pour s'inscrire à une table, bien mettre : " JE M'INSCRIS À ... Nom du JDR " !!! Sinon, je ne comptabilises pas !

L'idée ?

Vu que certains ont du mal à venir aux Rencontres Opaliennes la semaine, voici une après-midi one shot pour les MJs et joueurs motivés afin de brasser tout ça. Que vous soyez nouveaux, expérimenté, d'Opale ou d'une autre association, tout le monde est le bienvenu !

Pour ceux qui ont Facebook, voici l'évènement qu vous pouvez partager avec vos amis : One shot afternoon N°33

Quand et Ou ?

Le 26 Mai, à 14h00 aux Caves Alliées (44, rue Grégoire de Tours 75006 Paris)

Le planning ?

- 14h00 - 14h30 : Ouverture du bar et dernières inscriptions aux tables (Si une table est pleine, elle commence à 14h si possible !!!
- 14h30 : Fin des inscriptions et lancement des dernières tables.
- 14h30 - 19h30 : Partie

A savoir que les Happy hours sont de l'ouverture (14h), jusqu’à 20h. ^^

LE PROGRAMME

2 tables de One shot proposées, (Maximum 5 joueurs + 1MJ), en 4 heures si possible, et 4h30 maximum ! :

- Vampire la Mascarade - V5 Play-test (Mj Pangea) : de 2 à 5 joueurs [0/5 inscrits : X]
(cliquez pour montrer/cacher)

- Table en attente (Ouverture le 16 Mai si pas de nouveau MJ et de nombreux joueurs en attente) - Dragon Age

Re : One shot afternoon N°33 - Samedi 26 Mai
« Réponse #1 le: mai 21, 2018, 00:01:32 am »
Je m'inscris pour Vampire, ça fait très longtemps que j'ai envie de tester ce jdr... Et en plus, il pleut... C'est parfait !

Hors ligne Pangea

« Réponse #2 le: mai 25, 2018, 14:03:47 pm »
Comme il n'y a pas d'inscrit pour demain (ou alors simplement 1 personne ?) je vais annuler, et verrai pour proposer une autre fois si jamais...
Vae victis !

Hors ligne Meta

« Réponse #3 le: mai 25, 2018, 17:24:06 pm »
Argh, est-il trop tard pour ressusciter la table en la joignant ? Si non, Un joueur sauvage apparaît !

« Réponse #4 le: mai 25, 2018, 17:46:05 pm »
J'aime le concept de rôliste qui sort des hautes herbes !

Une amie est prête aussi à partir en quête de sang sur notre table.

Espérons que la soif du Mj soit toujours présente pour venir demain. *v*

Hors ligne Asylum

« Réponse #5 le: mai 25, 2018, 17:47:10 pm »
Surtout qu'on a aussi des inscrits sur FB !

Hors ligne fakirtanezu

« Réponse #6 le: mai 25, 2018, 18:30:34 pm »
Je ne me suis pas inscrit parce que j'avais un engagement, mais il vient de sauter.
J'étais assez partant pour Vampire, mais j'essaierai Dragon Age avec plaisir, du coup, s'il reste de la place !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #7 le: mai 25, 2018, 18:37:16 pm »
Ce serait possible de mettre le sujet principal à jour pour ceux qui hésitent :/?
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Pangea

« Réponse #8 le: mai 25, 2018, 18:54:58 pm »
Bon, je serai donc présent.

Pardon, ne savais pas qu'il y avait des inscrits sur FB... comme je voyais que personne inscrit ici à 24 heures de la partie je pensais que c'était mort.

Donc : contrordre...