Auteur Sujet: [93] Recherche joueurs (Shadowrun 5, Guildes, AdC...)  (Lu 1103 fois)

Hors ligne Prosopee

Re : [93] Recherche joueurs (Shadowrun 5, Guildes, AdC...)
« Réponse #15 le: mai 22, 2018, 20:29:00 pm »
je sais meme pas ce que c'est discord

salut, si tu préfères skype alors ajoute moi et je t'expliquerai (on aura de toute façon plus besoin une fois la table créée). Sinon, si tu as un peu de temps, créé toi un compte sur discord (que tu peux utiliser en ligne, sans installation) : https://discordapp.com/

A bientôt !

Hors ligne Prosopee

« Réponse #16 le: mai 23, 2018, 18:10:07 pm »
On a déjà Ademnia et Caltera sdur Discord. pour les autres, dépêchez vous de nous rejoindre sur Discord en m'ajoutant (prosopee#8095) que l'on puisse s'organiser et planifier les parties !

Hors ligne Moona

« Réponse #17 le: mai 24, 2018, 16:24:21 pm »
Hello!
Une urgence côté boulot qui est tombée début de semaine et donc qui me bouffe du temps (des journées de boulot de 12h). Ce qui me donne pas trop envie d'utiliser un PC et le net chez moi en ce moment.

Je passerai demain sur discord.

@+
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Prosopee

« Réponse #18 le: mai 24, 2018, 18:17:24 pm »
Hello!
Une urgence côté boulot qui est tombée début de semaine et donc qui me bouffe du temps (des journées de boulot de 12h). Ce qui me donne pas trop envie d'utiliser un PC et le net chez moi en ce moment.

Je passerai demain sur discord.

@+

Hello, ok pas de souci, IRL first !
On a Locke sur Discord pour info.
Je vous prépare un topo sur Guildes, d'ici là essayez de compléter le doodle : https://doodle.com/poll/86n3kmskfntp6tvf
Je proposerai une série d'OS qui tiendront dans chaque partie de manière à ne pas perdre les joueurs, surtout que l'été approche^^

Hors ligne Prosopee

« Réponse #19 le: mai 26, 2018, 13:27:52 pm »
Bonjour !

je mets en ligne le diaporama pour présenter l'univers de Guildes et les instructions pour créer un personnage (si vous préférez le faire avec moi, pas de problème on se donne un rdv sur discord ou skype) : http://prosopee.free.fr/metajdr/?page_id=327
mais avant il faut vous enregistrer sur mon site via ce formulaire : http://prosopee.free.fr/metajdr/?page_id=322
cet espace me permettra de vous donner des infos personnalisées. Il vous permettra aussi de rédiger votre carnet de route  (indispensable si jamais vous voulez fonder votre propre guilde plus tard).
a+
« Modifié: mai 26, 2018, 19:27:10 pm par Prosopee »

Hors ligne Nouj

« Réponse #20 le: août 09, 2018, 23:54:23 pm »
Bonsoir à tous, je suis également sur Epinay, est ce qu'il reste une place ?
Je suis intéressé et aimerais bien expérimenter de nouveaux univers, mais je suis un amoureux de L'AdC.
Avec assez d'encouragement je pourrais éventuellement masterisé un OS de l'AdC.
Par contre je n'ai pas la possibilité de recevoir.
« Modifié: septembre 28, 2018, 19:36:39 pm par Nouj »

Hors ligne Moona

« Réponse #21 le: septembre 27, 2018, 22:40:25 pm »
Salut!

Je t'ai envoyé un MP. Je pense que l'on serait intéressé. A voir avec les autres.

@+

« Réponse #22 le: septembre 29, 2018, 23:54:30 pm »
salut, je suis partant pour être joueur de Shadowrun v5. J'ai les livres et j voudrais comprendre ce jeu qui est nouveau pour moi et auquel je ne comprends pas. La création de perso le système de dé et la nature de la magie.

Hors ligne Ademnia

« Réponse #23 le: septembre 30, 2018, 13:01:02 pm »
on est partie sur une campagne de guilde et on est 5 joueur (6 mj compris)
On a 3 parties au compteur.
A mon goût on est complet mais je laisse le meujeu en décider et te répondre officiellement.

rollistiquement Ademnia =^_^=

« Réponse #24 le: septembre 30, 2018, 14:02:27 pm »
? Est ce qu'on vois mon message ? Car il n'apparait pas !

Hors ligne Nouj

« Réponse #25 le: septembre 30, 2018, 16:09:57 pm »
Oh, aurais je raté mon occasion ? J'ai répondu a Moona en pm. Mais je suis toujours libre et en recherche active !

Hors ligne Moona

« Réponse #26 le: octobre 02, 2018, 22:03:59 pm »
En fait on est 4 joueurs.
Et j'ai cru comprendre que le groupe devait s'agrandir pour pouvoir diversifier les parties.

Nouj est à Epinay-sur-Seine et est donc à une demi-heure de chez prosopee et dix minutes de chez moi.

@Schthrockw> t'habites où ? Tu meujeutes ? Tu héberges ?

« Réponse #27 le: octobre 03, 2018, 01:36:41 am »
Je suis sur Paris et j suis chez mes parant. Je pourrais MJter quand j'aurais fait une partie de Skyrim et que j'aurais compris Shadowrun.  J peux pas héberger. désole.