Auteur Sujet: [75] Bloodlust  (Lu 262 fois)

Hors ligne stephanespace

[75] Bloodlust
« le: mai 24, 2018, 05:46:12 am »
Hello,
 je recherche des joueurs aimant l'immersion, le role play et aussi un peu l'action pour parties régulières ( 1 fois semaine, jour à définir soir ou week end ) 

Je propose comme premier jeu , Bloodlust. ( ce n'est pas fermé comme choix j'ai d'autres propositions comme warhammer ou une sorte de pathfinder n'hésitez pas à me demander des infos )

Ce  jeu a une réputation assez âpre mais c'est en fait assez fun et on peut y jouer de manière subtile. De plus il a l'avantage d'être assez dépaysant et original . Enfin je le maîtrise bien.
Je fais une petite présentation du monde pour ceux qui ne connaissent pas.

L'action de Bloodlust prend place sur le continent de Tanaephis. Il est partagé entre plusieurs peuples ( Il y a une sorte d'empire romain qui vit dans des ruines elfes  , des peuplades du nord, un empire émergeant à la mode occidentale avec des avancées sur le commerce et la technologie  etc... ) . Autrefois, des orcs, des elfes et des nains vivaient sur Tanaephis mais ils se sont tous éteints au profit des humains. ( Les historiens des grandes capitales se battent encore pour expliquer ce phénomène ) De ces anciennes races il ne reste plus que des demis orcs ou des demis elfes tous appelés par les humains "hysnatons" et mal traités en général.

La magie existe dans ce monde sous la forme d'arme magique. Chaque arme est unique et a une personnalité.( en général elle communique dans les rêves ) Ses armes peuvent permettre à leur porteur de se téléporter , de frapper plus fort , de sauter plus haut ou de communiquer par télépathie... etc

Ces porteurs d'armes magiques sont craints par la population. Ils se regroupent en sociétés secrètes en fonction de leurs aspirations ou en fonctions des pouvoirs qu'ils peuvent avoir en commun.
La magie existe aussi sous forme d'épices aux capacités multiples et étranges . Les épices peuvent guérir les maladies ou les blessures,  manipuler l'esprit des gens,  créer des monstres ou encore augmenter la mémoire  autant d'usage que seuls les grands savants arrivent à fabriquer.
Ce jeu est très agréable et très fun à jouer.

Les joueurs incarnent un porteur d'armes ils découvrent au travers ses rêves l'histoire de l'arme, plus l'arme se réveille et plus elle devient puissante. Ce jeu repose beaucoup sur le voyage, l'exploration des régions et des coutumes des peuples, les combats et la politique.

La capitale Pole.

la plus grande ville du continent elle est construite dans les ruines elfes qui avaient une technologie bien supérieure à celle des humains ( basé sur l'utilisation de joyaux d'énergies )

Le grand nord et ses guerriers !

Les piorards sont des barbares qui montent des chevaux carnassiers et puissants. ( On pense qu'ils sont le fruit d'un monstre qui s'est accouplé avec des chevaux ) Ils n'ont de cesse d'attaquer les capitales des différents peuples dans des raids destructeurs initiés chaque années par les plus grands chefs barbares.

Le marché aux épices.

Cultivés dans les désert du Hass. Les épices rendent riches le peuple Batranoban qui cultivent et vendent aux autres peuples cette forme étrange de magie. Chaque maison cultive des épices différents aux pouvoirs spécifiques, la concurrence entre eux est grande. Les secrets de fabrication de certaines épices sont jalousement gardé et font la fierté des grandes familles.

Hysnatons

Les descendants des anciennes races qui dominaient le monde. Ils peuvent être d'origine orcs ou elfe ou encore juste étranges car il y avait encore d'autres races moins connues sur le continent. Ils sont souvent laids mais  parfois plus beaux, ils peuvent aussi être plus forts, plus grands ou avoir des capacités spéciales comme respirer sous l'eau ou encore même être simplement gigantesques !

Hors ligne Intosh

Re : [75] Bloodlust
« Réponse #1 le: mai 24, 2018, 09:36:11 am »
Extrêmement intéressé par ta proposition...

J'ai joué un peu à Bloodlust à sa sortie il y a plus de 25 ans et je serais très motivé de retrouver cet univers.

Hors ligne volgarde

« Réponse #2 le: mai 24, 2018, 14:10:09 pm »
Je serais éventuellement interessé aussi par du Bloodlust dont je n'ai jamais pu jouer.

Mais perso je serais intéressé par des parties en soir en semaine.

Affaire à suivre alors.

Hors ligne tharsus

« Réponse #3 le: mai 24, 2018, 19:16:52 pm »
Bonjour
Intéressant.
Cela aurait lieu où et sur quels horaires ?

« Réponse #4 le: mai 24, 2018, 22:22:08 pm »
Bonsoir,
Je suis très intéressé par ta proposition!
J'aimerais bien découvrir ce jeu et je suis disponible en semaine le soir ou même les week-ends.
A bientôt peut-être alors !

Hors ligne akiraos

« Réponse #5 le: mai 28, 2018, 15:16:30 pm »
Bonjour Stephan,

Si tu recherche toujours des joueurs, je serais plus que ravie de pouvoir rejoindre ta table.
J'habite au sud de la Ligne B
mes soirées sont libres et mes weekend partiellement.

Akiraos

Hors ligne Xalor

« Réponse #6 le: mai 29, 2018, 11:23:59 am »
Bonjour,
Moi et ma moitié seraient intéressés pour prendre peut-être part à ta campagne.
N'hésite pas à me contacter pour en discuter.
Nous sommes dans le 17e, pouvons accueillir les parties si besoin de temps en temps et sommes disponibles les soirs en semaine ou le weekend (à voir ensemble).
À bientôt !

Xalor

Hors ligne stephanespace

« Réponse #7 le: juin 12, 2018, 01:38:58 am »
Sujet toujours ouvert.
Nous cherchons 1 joueur, la trentaine si possible.
Le soir en semaine ( lundi pour l'instant ) .
Aimant l'immersion, un certain réalisme , aimant faire beaucoup de role play.
La campagne est construite un peu comme une série tv ( pnj  récurrents, ennemis à long terme )

Avec en plus une bonne bouffe et un peu d'humour ! ;)