Auteur Sujet: Présentation Xalor  (Lu 685 fois)

Hors ligne Xalor

Présentation Xalor
« le: mai 29, 2018, 10:46:53 am »
  • Prénom -> Quentin

• Localisation -> Paris, 17e arrondissement

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur des tas de conventions, salons, festivals, facebook etc.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> MJ sur le World Of Darkness, sur Knight et sur quelques jdr fantasy (Ji Herp, Exalted). Joueurs sur pleins de petites choses custom (enfin... je l'étais car je ne suis plus joueur sur rien du tout en ce moment).

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Oui ! Chroniques de Mortras, Drakerys, Contes de la Brume, des "one-shots" etc.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui, "Au 42 jeux" (petite association sympathique).

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'adore le domaine ludique dans son intégralité ! Jeux vidéos, jeux de plateau (je suis un mordu et à Paris, ça coûte chère le m² cette passion ^^), le jeu de rôle, le grandeur nature etc. Je fais aussi du craft pour mes grandeurs natures. Là en ce moment j'aimerai bien élargir un petit peu mon cercle de joueurs pour du plateau mais aussi et surtout du jeu de rôle, je ne suis pas contre une petite place de joueur sur à peu près n'importe quoi.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Non ça va je vous remercie ;)

Hors ligne Marchiavel

Re : Présentation Xalor
« Réponse #1 le: mai 31, 2018, 11:08:49 am »
Bien le bonjour, Xalor, et bienvenue sur Opale ! je pense que tu trouveras à élargir le cercle de tes amis par ici :)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: mai 31, 2018, 21:23:19 pm »
Bienvenue! N'hésite pas à passer aux caves un de ses jours
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Darkevil

« Réponse #3 le: juin 06, 2018, 02:05:37 am »
Bienvenue sur Opale, Xalor...
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: juin 12, 2018, 10:40:43 am »