Auteur Sujet: Cherche joueurs ou joueuses pour [D&D5] : mines perdues de Phandelver [CLOS]  (Lu 397 fois)

Hors ligne Morren

Bonjour

Après avoir laissé le jeu de rôle de coté quelques temps, je souhaite me réinvestir dans cette activité
je souhaite monter un groupe pour donjon et dragon 5, sur Paris ou sur roll20

Dans l’idéal, je souhaiterais commencer par le scénario les mines perdues de Phandelver (Scénario“officiel” d’introduction à donjon et dragon ) pour construire le groupe et vérifier sa cohérence, pour ensuite continuer les scénarii courts (tales of the yawning portal) ou une grande campagne (tomb of annihilation). Ce sera ma première expérience “longue” en tant que MJ.

Description du jeu

Jeu :                     DD 5
Format:                    1 scénar court puis une longue campagne ou plusieurs scénarii courts selon avis du groupe
Lieu :                      sur roll20 ou présentiel si possible
Fréquence :               hebdomadaire (Durée de partie : 3-4 heures)
Nombres de joueurs : 4-5
Niveau des joueurs :  débutants bienvenus, pas de mineurs svp

(merci a Greywilde pour son format de présentation que j’ai éhontément pillé)

Pour moi le jeu de rôle permet de raconter une aventure épique à plusieurs tout en passant un bon moment.
J’accueil volontier de nouveau joueur ou joueuse, il faudra juste prévoir une session supplémentaire d’explication de règle.

C'est évident mais ça va mieux en le disant : nous sommes la pour jouer ensemble en bonne intelligence : le respect de chacun prime : tout propos injurieux, homophobe sexiste raciste sera sanctionné d'exclusion, tout comme le harcèlement.

IMPORTANT: une partie du matériel que je possède est en anglais, une certaine maîtrise de cette langue peut être utile.
« Modifié: juin 04, 2018, 19:58:26 pm par Morren »

Hors ligne tharsus

Hello
Je serais potentiellement intéressée par du présentiel, qui se passerais où ?

Hors ligne Morren

Le soucis du présentiel est que je n'ai pas la place chez moi.
mais je suis ouvert a toute proposition (un club, un bar chez quelqu'un) tant que les transports en commun rende la chose possible pour tout le monde.

EDIT : pour préciser, je préfère largement le présentiel mais Roll20 a un coté extrêmement pratique.

Hors ligne raph75

Bonjour

Je suis complètement novice :) et intéressé par le le présentiel.

Hors ligne Jojo

En fonction du lieu (si ce nest pas vai roll20) et du créneau horaire je suis intéressé.

Edit - Je n'avais pas vu le clos, je suis un boulet, désolé !

Hors ligne Raistlin369

Bonjour,
je suis complètement intéressé pour rejoindre votre groupe. J'adooooore Donjons et Dragons :p

Je connais mieux la version 3.5 et j'aurai besoin d'un coup de main pour créer mon perso, mais je ne demande qu'à apprendre ^^

Au plaisir :)