Auteur Sujet: Présentation Corhakil  (Lu 537 fois)

Présentation Corhakil
« le: juin 02, 2018, 17:41:35 pm »
Prénom -> Rémi

Localisation -> Sur les rails

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Dans la toile, en vrac, je ne saurais plus dire quand.

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Historiquement, Fading Suns, du COPS, du Bloodlust, du Renaissance, un peu de Monde des Ténèbres, du Star Wars de FGG, actuellement du Qin, parfois de l'AdC...

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Pas spécialement, mais ça pourrait venir.

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Yep, comtois-affranchis, mais pour l'instant on est assez light.

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Joueur depuis le collègue, je touche au jeux de rôle, au jeux vidéo, au jeux de plateau, au jeux de figurine. J'apprécie les univers imaginaire avec une préférence pour la science fiction.

Hors ligne Anto1ne

Re : Présentation Corhakil
« Réponse #1 le: juin 03, 2018, 11:21:50 am »
Bienvenue ! En jdr science fiction il y a star without number qui est sorti récemment et qui a l'air pas mal du tout
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Darkevil

« Réponse #2 le: juin 06, 2018, 02:07:37 am »
Bienvenue sur Opale, Corhakil...

Le dernier qui était sur des rails ici déraillait un maximum. :)
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #3 le: juin 06, 2018, 10:17:01 am »
Bonjour et bienvenue sur Opale, Corhakil ! La SF, c'est vaste, as-tu une préférence sur le sous-genre (hard science, space opera, cyberpunk...) ?
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES