Auteur Sujet: Commander  (Lu 320 fois)

Hors ligne Commander

Commander
« le: juin 06, 2018, 19:36:52 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)

• Localisation -> Paris

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur Facebook

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> j'ai pratiqué, j'ai arrêté plusieurs années, j'ai repris

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> très occasionnellement.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> oui, plus ou moins.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> je suis peu bavard et j'aime pas trop parler de moi donc, que dire, la quarantaine, une vie bien occupée et j'essaie de me remettre au jdr quand je trouve le temps. S'inscrire ici est plutôt une démarche pour me motiver justement.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> j'ai un peu lu le forum ici et là avant de m'inscrire et j'ai l'impression que c'est un peu calme, c'est une impression ?

Hors ligne Marchiavel

Re : Commander
« Réponse #1 le: juin 07, 2018, 16:32:10 pm »
Bonjour et bienvenue sur Opale, Commander !

Effectivement, c'est un peu calme en ce moment, mais à ma connaissance, cela reste l'endroit où tu as le plus de chances de monter des parties pour la région parisienne !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Commander

« Réponse #2 le: juin 07, 2018, 16:34:18 pm »
Merci Marchiavel.

Plus de chance que sur des réseaux sociaux par exemple ?

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #3 le: juin 07, 2018, 20:23:48 pm »
Bienvenue ! Oui, c'est assez calme, mais les parties s'organisent bien.
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Alunsai

« Réponse #4 le: juin 08, 2018, 07:08:28 am »
Bienvenue a toi ici ! Tu aimes jouer dans quels univers ? un jeux en que tu aimerais rejouer ?
Alunsaï Maitre de la guildes des masques des Ombres de Port-Ponant .....

Maraudeur étranger malheureux malhabile
Voleur voleur que ne demandais-tu ces fruits
Mais puisque tu as faim que tu es en exil
Il pleure il est barbare et bon pardonnez-lui.

Hors ligne Commander

« Réponse #5 le: juin 08, 2018, 07:48:21 am »
J'aime bien jouer à des univers pas trop sombres en général. La seconde édition de 7th sea me plaît bien, j'aime bien aussi ce que j'ai lu de D&D 5 et j'ai découvert Savage Worlds il y a quelques temps.

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #6 le: juin 10, 2018, 08:59:13 am »
Je ne sais pas pour les réseaux sociaux, Commander, je n'ai jamais réussi à monter une table par ce biais (alors qu'avec Opale, si !). Tu as déjà essayé ?

Hors ligne Commander

« Réponse #7 le: juin 10, 2018, 11:51:07 am »
Humm, non, pas vraiment, y a plusieurs groupes de rolistes sur facebook mais j'ai l'impression que c'est surtout des endroits pour discuter

Hors ligne darkbaron

« Réponse #8 le: juin 10, 2018, 12:28:27 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)

Hors ligne Turlutator

« Réponse #9 le: juillet 11, 2018, 14:15:13 pm »
 :face:  :popcorn:
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne Commander

« Réponse #10 le: juillet 11, 2018, 14:35:04 pm »