Auteur Sujet: [Shadowrun][discord][mercredi soir][1/15 jours]  (Lu 442 fois)

Hors ligne Darien

[Shadowrun][discord][mercredi soir][1/15 jours]
« le: juin 11, 2018, 20:49:30 pm »
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre je vous Propose une campagne de shadowrun qui débutera d'ici au 5 juillet.
Je demande des joueurs matures qui aiment le RP et qui n'hésitent pas à prendre des décisions. Ayant déjà un joueur, j'ai 3 places de disponibles. La création de personnage est à prévoir.
« Modifié: juin 12, 2018, 22:13:34 pm par Darien »
La Vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu Drôle.

Hors ligne Volgen

Re : [Shadowrun][discord][mercredi soir][1/15 jours]
« Réponse #1 le: juin 13, 2018, 20:49:06 pm »
Bonjour,

Je connais shadowrun, et je possede le livre de base depuis un moment.

Et honnetement...Ce jeu m'attire depuis longtemps :)

Au niveau des horaires qu est ce qui est prévu?  Longue campagne de prevu ? (j aime bien voir mes perso evoluer)

Des resctrictions de personnages etc?

Débutant à shadowrun  mais grande experience rolistique. 

Merci :)

Hors ligne Darien

« Réponse #2 le: juin 14, 2018, 20:20:45 pm »
Bonjour volgen.

je vais te filer mon contact que nous dicutions à l'oral. cela te permettra de te faire une idée de ce qu'ils sera ou non possible de faire

Hors ligne Geruco

« Réponse #3 le: juin 18, 2018, 15:56:30 pm »
Salut salut,

Je suis un joueur de Pathfinder à l'origine, plusieurs campagnes à mon actif, mais je trouve peu de parties en ce moment. Je ne connais pas du tout l'univers de Shadowrun, mais ce serait l'occasion de connaître.
Si ce n'est pas trop tard, et que tu accepterai un débutant de Shadowrun, je suis dispo la majorité des jours en soirée.

Au niveau de mes parties précédentes, toutes sauf une ont été réalisés sur PathFinder et IRL, l'autre partie était un OS de 3h, fait en ligne sur un jeu peu connus.

Merci d'avance de ta réponse, dans tout les cas !

Hors ligne Darien

« Réponse #4 le: juin 19, 2018, 11:53:43 am »
bonjour,

la table est sans doute complète. je dois encore discuté avec les nouveaux inscrits afin de voir leurs attentes et qu'ils connaissent un peu les miennes et ma manière de jouer. si suite à cette présentation, l'un d'entre-eux se désiste, je reviendrai vers toi sous peu. merci de l’intérêt que tu portes à la partie et à bientôt.

Hors ligne Geruco

« Réponse #5 le: juin 19, 2018, 19:00:28 pm »
Okay pas de problème, tiens loi au courant si ça se libère !

Hors ligne Darien

« Réponse #6 le: juin 26, 2018, 11:03:48 am »
j'ai deux places de libres. Il faudrait un techonomancien/hacker et un magicien ou adepte mystique
« Modifié: juin 27, 2018, 10:00:07 am par Darien »

Hors ligne Darien

« Réponse #7 le: juin 29, 2018, 20:35:27 pm »
je n'ai plus de places
« Modifié: juillet 01, 2018, 21:25:09 pm par Darien »

Hors ligne Darien

« Réponse #8 le: juillet 01, 2018, 21:26:13 pm »
suite au désistement de joueurs, j'ai deux places de libre. un combattant augmenté ou éveillé (adepte ou adepte mystique) serait le bienvenue. la partie commencerait dans une semaine. (le mercredi 11)
le groupe comprend un magicien et un hackeur.
« Modifié: juillet 02, 2018, 15:44:46 pm par Darien »

Hors ligne Geruco

« Réponse #9 le: juillet 04, 2018, 13:46:32 pm »
Salut, me revoila ! Si les deux places sont encore disponibles, un ami et moi sommes partant. Il a presque le même profile que moi, soit 19 ans, masuclin, a jouer à PathFinder pendant un moment en IRL, et ne connait pas encore ShadowRun. Le seul truc différent, c'est qu'il a plus d'expérience que moi car il a joué avec une association par sa fac.

Merci d'avance de ta réponse !

Hors ligne Darien

« Réponse #10 le: juillet 05, 2018, 23:10:58 pm »
pourquoi arrives-tu toujours après la bataaille? j'ai hélas recruté tout les joueurs entre-temps. J'ai reçu beaucoup de demandes pour ce jeu ais ne puis lancer plus de tables pour le moment. Je suis sincèrement désolé et espère que vous trouverez vite