Auteur Sujet: Re : [59] A la recherche de joueurs ....  (Lu 430 fois)

Hors ligne Artanno

Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« le: août 23, 2015, 18:44:24 pm »
Salut tous,

Il y à bien longtemps que je ne suis pas repassé par ici, mais comme j'ai rencontré nombre de joueurs ici je relance à tout hasard.
Je recherche des joueurs afin de monter une nouvelle table de jeu sur la région Saint Amand les Eaux -Valenciennes - Tournai ( Belgique ), joueurs motivés et axés jeux en campagne et ROLE PLAY pour des parties en soirée plutôt fin de semaine. Comme je maîtrise déjà pour deux autres tables, il s'agirait d'une séance toute les deux ou trois semaines selon le rythme et les disponibilités de chacun.
Si intéressés, contactez moi en message privé pour échanger sur le sujet.
A bientôt,
Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui puisse exister.
A vous tous qui priez avec nous, je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour stopper ces choses est actuellement tenté
Citoyens du monde puissions nous survivre à cette épreuve
Bonne chance et que Dieu soit avec nous

Re : Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #1 le: janvier 25, 2018, 16:14:04 pm »
Au hasard d'une errance Internet je retrouves ce forum que j'avais un peu oublié.
Donc, si des joueurs sont encore vivants et actifs sur la région Valenciennoise et en quête d'une table de jeu, je recherche des joueurs pour combler des tables percées
par les années et les changements de la vie.
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt

Re : Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #2 le: décembre 30, 2019, 17:15:02 pm »
Salut toutes et tous,

Je cherche à monter une nouvelle table de jeu hebdomadaire, ou mensuelle,  axée role play et ambiance, si des joueuses joueurs sont intéressés et à la recherche de nouvelles aventures, n'hésitez pas à me contacter.