Auteur Sujet: [Recherche terminée] | Système Savage World | Accepte novices  (Lu 149 fois)

[Recherche terminée] | Système Savage World | Accepte novices
« le: juillet 12, 2018, 03:27:38 am »
Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Je recherche actuellement deux joueurs, novices ou non, pour participer à une campagne avec le système de jeu "Savage Worlds".
Pour ceux qui ne connaissent pas ce système, dîtes-vous simplement que c'est fluide, fun et pratique !

En rapport avec l'univers, c'est une création personnelle. Inspiré de Black Sails et Pillars of Eternity II, l'histoire se passera dans un monde fantastique dans un archipel déchiré par une guerre entre trois grandes puissances coloniales et peuplé de pirates en tout genre !

Une campagne est prête à jouer sur Roll20 et j'ai mis en place un serveur discord : https://discord.gg/mvKSTnc
Si vous êtes intéressés, je vous invite à venir sur ce channel discord. Si vous avez des questions vous pouvez faire de même, j'ai mis en place un channel écrit à cet effet .

J'actualiserais le nombre de joueurs cherché en temps réel : 2/2 trouvés
« Modifié: juillet 19, 2018, 19:38:50 pm par Voklaren »

Hors ligne Le Joe

Ce serait pour jouer quels jours ?

« Modifié: juillet 13, 2018, 13:09:59 pm par Voklaren »

Les dates ne sont pas encore prévues car j'attends d'avoir les dispos de tout les joueurs potentiel. L'idée serait de faire les séances le soir à partir de 20h30. Dans l'idéal cela se passerais le weekend, le vendredi ou le samedi soir.